Multifenêtres et mots surlignés

Résolu
Marcopolo41 Messages postés 288 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous...

Un petit tour ce matin, car je crois bien que je suis infecté....pour info, j'ai essayé de mettre à jour et installer des drivers pour connecter des téléphones portables (cela dit, cela ne m'a pas permis de mettre à jour les android ;-) ), et je pense que c'est en téléchargeant les drivers que j'ai dû m'infecter car depuis j'ai des fenêtres qui s'ouvrent...bien qu'ayant installé un anti fenêtre!!
Donc si quelqu'un me peut faire un diag, cela pourrait m'aider
Merci d'avance

A+
A voir également:

124 réponses

Marcopolo41 Messages postés 288 Statut Membre 1

ci-joint https://www.cjoint.com/?DCqtwKqGuBv
j'ai désinstallé avant Mc Afee
0

je ne comprends rien...je n'avais plus de fenêtre intempestives et depuis les dernières manip elles réapparaissent!!!!
0
Utilisateur anonyme

redémarre le pc et réessaie pour voir !

0

bon, je viens de redémarrer le PC....pour les fen^tres faut laisser un peu de temps je pense.....car elles s'ouvraient seules sans rien faire!
à suivre je te tiens informé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok,

tu me diras, mais on n'a pas terminé le nettoyage

0

bon..après 2H00 tout semble ok pas de fenêtre...je coupe et ne peux revenir que bien plus tard pour poursuivre le nettoyage...je prends tes informations et les exécuterai..encore une fois merci de ta dispo et tes conseils...
A+
0

Bjr, de rapide passage ce matin, voici ce que j'ai à l'allumage du PC, je l'ai déjà vu hier https://www.cjoint.com/?DCrhNdpnsI0
Pourtant rien n'est connecté! hier ma fille a juste mis et enlevé une clé USB pour imprimer un doc!
A plus pour tes conseils avisés, en déplacement, je verrai tes instructions demain soir
0
Utilisateur anonyme

bonjour,

essaie de redémarrer le pc une ou 2 fois normalement pour voir si le message s'affiche de nouveau !

c'est quoi le lecteur F : ?

0

Bonjour,
A priori en redémarrant le PC ce soir, plus de message...F c'était, je pense, la clé USB qu'on avait branché pour récupérer un doc à imprimer depuis ce PC.
En attente de tes nouvelles instructions
0
Utilisateur anonyme

bonsoir,

ok,

redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement avant de continuer

0

Bon, ben pas terrible, à la remise en route..le même message de F est apparu avec explorateur window ouvert lorsque j'ai lancé firefox( je veux dire que j'avais le message de F sur fond d'explorateur ouvert, le tout a disparu lorsque j'ai fermé le pop up sur F)...alors que explorateur n'était pas ouvert lors de l'arrêt
0
Utilisateur anonyme

ta clé a été utilisées sur un pc Sur ou pas ?

0

la clé avait déjà été utilisé par ce PC et utilisé sur le PC de ma fille.
0
Utilisateur anonyme

redémarre le pc pour voir si le message s'affiche toujours !

si le message se réaffiche, fais moi une impression d'écran, héberge le sur Cjoint et colle son lien sur ton prochain message

0

Bon voilà en détail la manip :
arrêt-redémarrage PC : OK aucune fenêtre
je lance Mozilla : OK pour la fenêtre de navigation et aucun popup
Je lance explorateur windows et là en allant dans ordinateur, j'ai la fenêtre : https://www.cjoint.com/?DCwiP08oCjK et en effet ds le répertoire, il y a bien un F (PQ...)

Qd je ferme le popup...le F disparait et si je ferme et réactive explorateur, je n'ai plus la fenêtre
0
Utilisateur anonyme

ok,

est ce que tu as un téléphone androïde que tu branches de temps en temps sur le pc ?

Le F: est le téléphone car là dedans, je vois un répertoire androïde + des fichiers en pdf et un répertoire d'appdata (propre à Windows) !

normal que tu n'y a pas accès car Windows l'a gardé en mémoire, du coup, tu le vois, mais il n'est pas branché sur le pc physiquement, d'où le message d'erreur !

il est possible qu'à la première connexion de l'appareil, tu ais cliqué pour l'étendre la partition système là dessus (par erreur) car l'androïde ne lis pas bien des fichiers en autre format que pdf et ne crée pas de répertoire Appldata !

voilà, tu sais tout sur ce qui est affiché :-)

0

A priori..on ne peut rien te cacher ;-)
oui, j'ai connecté des téléphones...c'est d'ailleurs là qu'est venu le début de mes pbs, puisque c'est en téléchargeant les drivers que la série de fenêtres et autres a débuté!
Donc, dis moi pour la suite
A+
0
Utilisateur anonyme

pour remette ton téléphone en état et libérer de l'espace, il va falloir sauvegarder tes données et le réinitialiser :D

pour Windows, hummm,

il va falloir aller dans la gestion des disque et indiquer à Windows de ne pas étendre le système là dessus !

0

Bon OK..là j'ai largement atteint mon niveau d'incompétence ;)
Pour les 2 points, je suppose que j'ouvrirai un sujet après la désinfection à moins que tu ne traites tout d'un coup...je vais être plus assidu afin da'vancer plus vite sur ces sujets....j'attends tes infos
0
Utilisateur anonyme

commence déjà par réinitialiser ton androïde !

il y a des dossiers dans ton téléphone qui n'ont rien à voir avec celui ci !

on verra pour le pc après !

0