Savoir si mes amis voient ce que je commente sur Facebook?

justine -  
alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre -
Bonjour,
Comment puis je savoir si mes amis voient sur leur fil d'actualité quand je commente une photo par exemple ? Sa ne me dérange pas mais juste pour savoir, car moi yen à des contacts dont je vois leur activité même quand ils aime une photo, mais pas d'autres

Merci d'avance

Justine

2 réponses

Quentin823 Messages postés 63 Statut Membre 10

Alors bonjour a toi Justine !! Pour répondre a ta question : Oui tout tes amis voient ce que tu fais sur Facebook (se que tu aime, commente ou encore partage !! )

Je crois que tu peux modifier quelque truc la dessus dans les options de confidentialité sur Facebook !! Voilà j'espère avoir répondu a ta question et si tu n'a pas compris n'hésite pas a me demander encore une fois je serais ravis de t'aider !!

Bye
1
justine

Merci à toi Quentin
Sur confidentialité je peux pouvoir limiter l'audience sur mon mur, photos, les gens qui peuvent rajouter etc
Mais j'imagine que le fil d'actualité reste le même ( on voit mon activité) sauf pour les restreints?

Mercri encore, bonne journée
0
justine

Ps : pour pas prêter à confusion celui qui lira, mon activité la c'est quand je commente les photos statuts d'un ami et que le reste des amis voit ça
0

Oui ton fils d'actualité restera le même, tu peux juste choisir qui va pouvoir voir ton activité sur Facebook.

Et oui dans ton 2eme commentaire c'est toute a fais ça !

Voilà redemande moi si tu a d'autre chose qui te pose problème ...
Bonne journée
0
justine

Merci beaucoup, comment mettre le sujet résolu?
J'ai cliquer sur -votre question est résolue - ça marche pas
0

Ah bah la je c'est pas en plus je suis en retard ...
Excuse moi pour se moment d'inactivité, tu as trouver comme le mettre en résolue ?
0
alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre 299

yen à des contacts dont je vois leur activité même quand ils aime une photo, mais pas d'autres

Hello

Si je comprends bien ce que tu veux dire ici, c'est certainement car tu as mit certaines de ces personnes dans la catégorie "amis proches"
Cette catégorie à pour effet de t'envoyer une notification pour la quasi totalité de leur activité, contrairement aux amis ' normaux ', dont tu verras l'activité en allant voir par toi-même le fil d'actualité ou leur profil.

Dans tous les cas, comme l'a dit Quentin, tes amis verront tout ce que tu fais, à partir du moment où tes paramètres de confidentialité le permettent.

Zura ja nai, Katsura da!
Les Framboises sont perchées sur le tabouret de mon grand père.
1
justine

Encore une toute petite question, (excusez moi ^^) dans confidentialité c'est quoi qui permet ça ou pas ?
0

Il y a plusieurs choses.
Lorsque tu publies quelque chose tu as le choix du paramètre ( public/moi uniquement /amis de mes amis/amis /personnalisé ) Tu vois une petite icône en général à coté de la date de publication.
Donc évidemment personnalisé te permet de faire une liste ( soit une liste d'amis pouvant voir, soit une liste d'amis ne pouvant pas voir )

Et tu as aussi l'onglet confidentialité ( à coté de l'acceuil en haut à droite en cliquant sur le cadenas ) lui-même qui te permet de choisir des paramètres spécifiques ( qui voit tes publications, qui peut te trouver via une recherche etc ... ) et qui appliquera tes choix d'une manière générale.

Est-ce que ça répond à ta question?
0
justine

Très bien sa confirme ce que je connaissais de tout cela, merci beaucoup à vous
bonne journée
0

De rien :) Si tu estimes que nous avons répondu à tes questions, merci de passer ce sujet en résolu.
Bonne continuation
0
Justine > alkanoide Messages postés 1445 Statut Membre

Tout à fait, je vais le faire.
0