Problème InstallShield Wizard

blacat333 Messages postés 4 Statut Membre -  
blacat333 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème d'installation et je tente d'installer Spore Creatures. Avant, oui spore creatures peut être installé sur les ordinateurs avec windows 7, la n'est pas le problème. Le problème est que pendant que je l'installe, il bloque. Purement et simplement. Sa me dit, je vais vous le résumer ; que le fichier/dossier ne peux pas être installer, demander à son technicien, et blah blah blah. Trois choix simpose à moi: Abandonner, recommencer ou ignorer. Plusieurs fois, quand il me demande Abandonner recommencer ou ignorer, je clique une fois sur recommencer, et cest correct. (les autres eux, je dois finir par dire ignorer, car jen ai mare de spamer recommencer comme une folle) Par contre, à la fin quand je mattend au message: Bravo!! J'ai fini de t'énerver avec l'installation, va jouer maintenant!! Il me donne plutôt un cours message, me disant quil narrive pas à installer un truc, un truc audio2 je crois, et il ny a que 2 choix maintenant: Recommencer ou Annuler. J'ai donc spamer le bouton recommencer: mais jai finalement du cliquer sur annuler, et le jeu ne cest pas installer. :'(

S'il vous plait, aider moi jai tellement hate de rejouer :(
blacat333
A voir également:

2 réponses

blacat333 Messages postés 4 Statut Membre

Maintenant, je n'ai q'un seul problème: celui ou il n'y a que deux choix, Recommencer ou annuler. voici ce qui est écrit:

Erreur de transfert de fonctionnalité (le titre en haut)

Fichier: D:\Spore\Data\Spore_Audio2.package
Erreur : Erreur de données (contrôle de redondance cyclique).
0
blacat333 Messages postés 4 Statut Membre

Mais à chaque fois que je clique sur Recomencer, la ligne bleu s'alonge.
0