Gravure de CD à partir d'un CD-source de musique
Résolu
GATOMI
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
GATOMI Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GATOMI Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de changer mon ordinateur et j'ai fait installer Window 8. Depuis lors, et bien que j'aie téléchargé à nouveau CD BURNER, je ne parviens plus à faire les copies que précédemment je faisais sans aucune difficulté.
Quelqu'un peut-il me donner la procédure exacte.
Une fois que le CD à copier est dans le tiroir, l'icône apparaît dans le poste de travail.
J'ai ensuite essayé, comme auparavant de cliquer sur la troisième ligne de la fenêtre CD BURNER et j'ai ensuite fait glisser l'icône mentionnée ci-dessus. Mais rien n'y fait, le système ne semble pas disposé à commencer la gravure.
Merci de m'aider en l'occurrence.
Meilleures salutations.
GATOMI
Quelqu'un peut-il me donner la procédure exacte.
Une fois que le CD à copier est dans le tiroir, l'icône apparaît dans le poste de travail.
J'ai ensuite essayé, comme auparavant de cliquer sur la troisième ligne de la fenêtre CD BURNER et j'ai ensuite fait glisser l'icône mentionnée ci-dessus. Mais rien n'y fait, le système ne semble pas disposé à commencer la gravure.
Merci de m'aider en l'occurrence.
Meilleures salutations.
GATOMI
A voir également:
- Gravure de CD à partir d'un CD-source de musique
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure