Besoin d'aide pour retrouver mon père.
Fermé
Nihvy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014
-
14 mars 2014 à 16:14
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 14 mars 2014 à 17:15
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 14 mars 2014 à 17:15
A voir également:
- Comment retrouver mon père sur internet
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment retrouver les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
5 réponses
Nihvy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014
5
14 mars 2014 à 16:29
14 mars 2014 à 16:29
J'ai beaucoup utilisé FaceBook, il y'a environ 270 personnes portant ce nom en France, et donc via Facebook j'ai pu constater qu'il n'y'avait que 3 à 4 grandes ( j'insiste, ce sont de grandes familles ) familles en France avec ce nom. Je ne pense pas avoir le droit de donner d'informations personnelles ici.. ^^
Ma mère n'en savait pas tant que ça et il mentait beaucoup visiblement.
Elle a toutefois pu me donner comme base de recherche les informations suivantes :
Nom.
Date de naissance.
Lieu de naissance.
Passage en prison.
En conflit avec sa famille.
Pays de résidence.
Et surtout par chance, elle a pu me confirmer que j'avais bien trouver son frère direct.
Quant au prénom je pense avoir le droit de le donner il s'agit de Soâne, mais en France il se faisait appeler Jean et je ne saurai pas dire si il a conservé un de ces deux prénom ou s'il utilise un prénom encore différent.
J'ai tout de même recherché activement avec ces deux prénoms sans résultats. Mais si il y'a volonté de ne pas être retrouver via internet ou annuaire, il est tout à fait probable que ce soit moi qui n'ait tout simplement pas réussi à le retrouver.
Ma mère n'en savait pas tant que ça et il mentait beaucoup visiblement.
Elle a toutefois pu me donner comme base de recherche les informations suivantes :
Nom.
Date de naissance.
Lieu de naissance.
Passage en prison.
En conflit avec sa famille.
Pays de résidence.
Et surtout par chance, elle a pu me confirmer que j'avais bien trouver son frère direct.
Quant au prénom je pense avoir le droit de le donner il s'agit de Soâne, mais en France il se faisait appeler Jean et je ne saurai pas dire si il a conservé un de ces deux prénom ou s'il utilise un prénom encore différent.
J'ai tout de même recherché activement avec ces deux prénoms sans résultats. Mais si il y'a volonté de ne pas être retrouver via internet ou annuaire, il est tout à fait probable que ce soit moi qui n'ait tout simplement pas réussi à le retrouver.