Ammyy.com / AA_v3

[Fermé]
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016
-
Bonjour à tous.

Hier soir, je jasais avec mon père via Skype. Mon père voulait mon aide afin de lui expliquer comment utiliser sa clé usb. Je lui ai suggéré de se rendre sur Ammyy.com/fr afin qu'il puisse partager son écran et que je puisse lui montrer comment utiliser sa clé usb. Nous avons, tous les deux télécharger le petit programme AA_v3.exe. Au début de la session de partage. tout allait bien mais durant la session nous avons tous les deux perdu le contrôle de nos souris, tous les icônes de nos bureaux respectifs sont disparus, tous nos fichiers (photos, musique, raccourcis,...) qui se trouvaient sur nos bureaux se sont détruits. Nous avons tout perdu...
Deux questions : Pouvons-nous récupérer ce que nous avons perdu ?

J'ai exécuté Malwarebyes qui n'a rien trouvé sur mon portable. J'ai toutefois éliminer le programme AA_v3. Ai-je autre chose à faire ? Suggestions ?
Merci de votre aide

2 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016

il faut installer le programme antivirus rising antivirus sur divers sites et c'est gratuit et efficace.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2014

merci Joleb57 pour ta réponse. J'ai tenté de télécharger rising antivirus tel que suggéré mais ce programme est incompatible avec Windows 8.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2016

https://rising-antivirus.fr.softonic.com/ voici le bon site pour win 8