Tablette samsung tab2

datina38240 Messages postés 23 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai un soucis avec des dossiers photos qui se sont installés dés la mise en route de ma tablette ;Je veux les enlever et impossible ; ce sont des albums de picasa ;
qui peut me donner la solution? MERCI
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

allez dans paramètres puis sur votre compte google tenez le doigt appuyer dessus et choisissez ce que vous ne voulez pas synchroniser dont picasa et google+....

ensuite gestionnaire d'applis puis faite glisser sur TOUT ensuite effacer les caches et données de ces applis...redémarrer et c'est tout...
0
datina38240 Messages postés 23 Statut Membre

Bonjour et merci

la désynchronisation a été effectuée .et toujours impossible d'effacer ces dossiers ; En plus je ne trouve a aucun endroit Picasa .ce que j'ai même fait j'ai supprimer sur mon PC certains albums de picasa et ils sont toujours sur ma tablette.
Dans le gestionnaire d'applis est ce que je peux forcer l'arrêt pour supprimer tout ce qui se rattache a google ?
0
Utilisateur anonyme

non......sinon tu perds tout......as tu fait comme je t'ai dit gestionnaire d'appli puis tout ensuite
effacer cache et données de google+ de picasa etc...quelles sont tes applis google que tu as sur ta tablette?si tu as dropbox idem one drive idem etc...tout ce qui te sert comme appli a faire du stockage en ligne ou cloud.......
0

je crois que je suis nulle !!
dans gestionnaire d'aplli j'ai tous les google play (musique, films,kiosque,livre store); google + ;recherche goggle ; services google play et moteur de synthèse vocale ; voila ce que j'ai le reste c'est jeux et autres !!.
j'ai dropbox .
que faire ??
une autre chose dans paramètres dans la liste périphérique il y a mode blpcage avec un sens interdit ça sert à quoi ?je comprends pour wifi et blutooth mais là ??
0
Utilisateur anonyme

on répète tu vas dans ton tiroir des applis ensuite avec ton petit doigt tu fais glisser sur TOUT..
ensuite descends jusqu'à google+ efface le cache et les données .... si tu n'as aucune utilité efface le cache et les données de dropbbox ...dans les paramètres de drop-box décoche la synchro....
0
Utilisateur anonyme

0

ça y est j'y suis arrivée !! ce que je ne comprenais pas c'était au niveau du TOUT mais quelqu'un d'autre m'a expilqué !!
merci
0
Utilisateur anonyme

je te l'avais dit...une fois ouvert ton tiroir d'appli de faire glisser l'écran avec ton petit doigt vers TOUT....content pour toi si ton problème est résolu...
0