Ecran portrait au lieu de paysage

toinousuperstar -  
 Pegasus -
Bonjour, j'ai windows vista et suite à une mauvaise manipulation de ma part involontaire) l'image a pivoté de 90° sur l'ecran... Celle-ci est à present en format portrait...

Comment résoudre ce probleme (déclanché par un raccouci clavier)? j'ai essayé redemarage du systeme et de trouver dans le panneau de configuration, mais sans succes...

MErci d'avance de vos réponses.
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bsr....

Essayez CTRL+ALT+ FLECHES DIRECTIONNELLES ou

CTRL+ALT GR+ FLECHES DIRECTIONNELLES....

Asuivre....

Cdt,

@+
78
toinousuperstar

merci beaucoup.. tu m'as sauvé d'un torticoli... lol

P.S c'est ctrl + alt + fleches
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > toinousuperstar

Re...

Ca dépend, ce n'est pas toujours pareil, sur le mien, par exemple, ni une manip ni l'autre ne fonctionnent !!

La prochaîne fois, enlève les gants de boxe avant de pianoter ! ;)

Cdt,

@+

PS: au lieu de tourner la tête, tu pouvais tourner l'écran !!! ;) Sur un portable, évidemment, cela n'arrange pas pour la frappe !!!
0
quiche

J'ai eu le même problème : merci de m'avoir "sauvé la vie" !!!
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

"sauvé la vie"...

Et encore, c'est peu dire....! ;)

@+
0
titou

+1 merci
0
DSP

Quel bazar.
Mon petit fils de 1 an, en passant à poser ses mains sur la partie gauche du clavier.
Boumm basculement sur la droite!!!

Effectivement sur mon Toshiba en faisant CTRL+ALT+Flèche en haut celà revient!!!!
Ouf.

Essayez CTRL+ALT+ Flèche en bas pour vous prendre pour un Néo-Zélandais.
Tjs sur mon Tosh, ALTGR+ les flèches donnent des basculement/retournement d'écran.

A quand l'effet miroir?
DSP.
3
theo

Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Affichage\Résolution d'écran
1
Emilie94500 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ça marche super bien
0
matthieusech Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Est-il possible de faire la même manip sous XP ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
capucine

j'ai le même problème comment avez vous fait pour revenir à un fond d'ecran version paysage.
merci
0