Connection B and you très lente

Lucasdu95 -  
bazfile Messages postés 60885 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma connection internet est très (très) lente. Pour télécharger une vidéo(légalement bien sur) le débit est de 20 kb/sec avec un pic a 32kb/sec ce n'est pas un problème de mon iphone même sur l'ordinateur et la PS3 c'est vraiment très lent (je met 2 a 3 sec pour charger la page d'accueil google) s'il vous plait aidez moi je suis obligé d'utiliser la 3G sur l'iPhone. Merci d'avance.
<config>iPhone / Safari 7.0</confie
A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 60885 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 875

Bonsoir,
Tu as un ping assez élevé et des débits montants et descendants très très bas, as-tu toujours eu ce débit, ou est-ce arrivé subitement ?
Teste ta ligne sur http://www.eligibilite-adsl.com/ tu tapes ton numéro de téléphone fixe puis sur Tester dans la page qui apparaîtra tu auras toutes les caractéristiques de ta ligne dans l"encadré en haut à gauche tu as caractéristiques de la ligne tu auras ton débit maximum estimé s'il est supérieur à celui que tu as trouvé voit avec ton F.A.I s'il n'y a pas un problème sur ta ligne, lui seul peut faire quelques chose.
1
bazfile Messages postés 60885 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 875

Bonsoir,
Fait un test de débit sur ton ordinateur va sur https://www.speedtest.net/ tu cliques sur Begin test à la fin du test tu auras trois valeurs :
Le ping
Le débit descendant (download)
Le débit montant (upload)
Met les 3 valeurs dans ta réponse.
0
Lucasdu95

D'abord merci d'avoir répondu j'ai:
En Ping 117ms
Débit montant 0,29mbps
Débit descendant 0,17mbps
0
Lucasdu95

Ligne
Infos techniques
Numéro 0139971540
Longueur 3400 mètres
Sections 04/10 : 3400 mètres
Affaiblissement 52,5 dB (ARCEP)
Débit maximum estimé
Offre xDSL Débit maximum
READSL 512 Kbits
ADSL 2 Mbits
ADSL Max environ 3,1 Mbits
ADSL2+ environ 4,4 Mbits
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,
Tu n'aurais pas dû mettre ton numéro de téléphone il n'est pas nécessaire et il est visible par tout le monde, ce n'est pas prudent.

À la vue des informations de ta ligne tu devrais avoir un débit bien supérieur, donc je te dis à nouveau ce que je te disais dans mon précédent message téléphone à ton fournisseur d'accès internet lui seul peut agir sur ta ligne et te redonner le débit auquel ta ligne te donne droit.
0