Impossible d'acceder au véritable google. Virus ?

Fermé
marina15 - 13 mars 2014 à 18:19
 Profil bloqué - 25 mars 2014 à 20:10
Bonjour tous le monde, j'ai fait une photos expliquant le probleme de mon pere. Merci de m'aider
http://hpics.li/fb38ecf
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
13 mars 2014 à 18:28
téléchargez adwcleaner

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

lancez un scan puis faites supprimer, le pc redemarre et faites un copier coller du texte du rapport
0
le probleme c'est que l'ordi de mon pere ne peux plus aller sur internet.
0
Profil bloqué
22 mars 2014 à 19:56
Au démarrage du pc tappotez la touche F8
Puis choisissez mode sans échec avec prises en charge de réseau
0
lilidurhone Messages postés 43346 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 octobre 2024 3 807
22 mars 2014 à 20:02
Faut transférer par clé USB Roguekiller....
0
Profil bloqué
22 mars 2014 à 20:09
Je veux éviter justement de contaminer la clé USB,
Et voir aussi comment le pc réagit
0
lilidurhone Messages postés 43346 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 octobre 2024 3 807
22 mars 2014 à 20:11
Mais non aucun risque

Il y a détournement du DNS....
0
Profil bloqué
22 mars 2014 à 20:14
Ok, mais bon, le mode sans échec ne nécessite rien, pas besoin de clé USB ou de copie
0
Re, le problème n'est toujours pas résolue. Mon père à formater l'ordi à une date antérieur et toujours le même problème. J'ai fais des recherches sur internet, et j'ai vue que ce message la s'affichant quand la date n'était pas à jour, mais celui de mon père est bien à jour ( 23/03/14). J'au aussi essayer en mode sans échec mais toujours pareil

Je sais pas ce qu'il ce passe, c'est arriver d'un coup, et mon père est très embêter, il est obliger de prendre mon ordi pour son travaille.

Si cela peut être utile, c'est un ordi avec windows 7 dessus.

Et quand à la clé usb, l'ordi ne les reconnait pas, donc je ne peut rien faire avec les clés usb......
0
Profil bloqué
25 mars 2014 à 20:10
alors la restauration du système ne sert à rien dans votre cas

il vous faut plutot un bon cd ou clé USB bootable avec dessus une image ISO
de Kaspersky,
En gros vous allez crée une clé usb ou un CD avec dessus un antivirus en puissance !
Du fait qu'il ne demarre pas sur lr disque dur mais sur la clé USB, vous allez pouvoir desinfecter votre PC sans dificulté, ni problème Windows.
suivez le lien:
https://support.kaspersky.com/fr/viruses/krd2018?qs=on

Si votre père si connais un peut, il devrait y arriver,
il faut juste un autre ordinateur, de preferance sous windows 7 pour graver le cd
puis un cd vièrge
pour la methode par clé USB suivez les instructions sur le site kaspersky

Si vous utilisez la version pour CD,
Allez sur un autre pc ( sous windows 7) avec une connection à internet
allez sur le lien que je vous est passais plus haut
Inserer un cd vièrge ( CD-R ou CD-RW)
telecharger la version ISO pour CD
après avoir cliqué sur telecharger, un message vous demnade entre excuter, enregistrer, ou enregistrer sous, Faite enregistrer sous
une fenetre souvre, puis choisisez poste de travail, puis rentrer dans votre lecteur cd,
puis faite enregistrer en bas à droite,

Après le telechargement efectuer,
allez dans demarrer, puis poste de travil, puis double cliquez sur votre Cd, dans le menu à droite, vous avez: GRAVER UNE l'IMAGE ISO
Une fois la gravure effectuer
Votre cd EST Près
vous l'inserer dans votre pc contaminé,
puis vous allez avoir un message, qui vous dit appuyer sur n'impote quel touche pour demarrer sur le CD, si le pc redemarre sur windows, eteigné et redemarrer le PC
Puis appuyer sur n'importe quel touche
Kaspersky charge
choisissez Francais
puis kaspersky rescue disk EN MODE GRAPHIQUE !
connecter votre ordinateur à internet
puis effectuer la mise à jour,
et lancé kaspersky rescue disk
selectionner votre disque dur interne en cochant la case DISQUE DUR C:
puis cliquez sur recherche
la recherche se lance pendant environ 1 à 4 heures sur certains pc, la reche peut prendre 5 à 7 heures
Une fois la recheche effectuer, et les element supprimer,
vous pouver eteindre votre ordinateur, Noramalement, en fesant arreter ou redemarrer
et de vous pouvez retirer alors votre CD.
0