A voir également:
- Lecteur CDRom non apparu
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur video pc - Guide
4 réponses
C'est un vieille ordinateur?
Quelque fois les lecteurs sur un ordinateur de plus de 5 ans n'en font qu'a leur tete
Quelque fois les lecteurs sur un ordinateur de plus de 5 ans n'en font qu'a leur tete
vassylvie
Messages postés
12
Statut
Membre
Bien sûre que c'est un vieux ordi, même le problème a été apparu depuis qu'on a désinfecté le virus
Bonjour,
clic droit sur le poste de travail => propriétés => onglet "matériel" => gestionnaire de périphériques. Regarde si il y a des points d'exclamation jaunes.
Sinon il est peut-être désactivé dans le bios.
clic droit sur le poste de travail => propriétés => onglet "matériel" => gestionnaire de périphériques. Regarde si il y a des points d'exclamation jaunes.
Sinon il est peut-être désactivé dans le bios.
T'as aussi une autre piste au cas ou les remarques citées en amant n y sont pas.
Si ton Lecteur CD est déclaré et est bien installé, il se peut que t'as un confli de lettre de lecteur, clique avec le bouton droit sur ton poste de travail, puis clique sur le menu "Gérer", en suite, dans la fenêtre à gauche, clique sur "Gestion des disque", dans le volet droit, vérifie que ton lecteur CD est présent, s'il le faut, change sa lettre d'unité.
Ecrit moi si tu n'arrive pas à le faire et je te le réexplique step / step
Si ton Lecteur CD est déclaré et est bien installé, il se peut que t'as un confli de lettre de lecteur, clique avec le bouton droit sur ton poste de travail, puis clique sur le menu "Gérer", en suite, dans la fenêtre à gauche, clique sur "Gestion des disque", dans le volet droit, vérifie que ton lecteur CD est présent, s'il le faut, change sa lettre d'unité.
Ecrit moi si tu n'arrive pas à le faire et je te le réexplique step / step