Nintendo WII erreur 52230

Résolu/Fermé
tonvet Messages postés 31 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 14 mai 2007 à 16:30
 Mélissa - 12 févr. 2017 à 17:17
Bonjou,j'ai un problème ac ma console wii j'arrive pas a me connecter a internet sa me met toujours erreur 52230 ,j'ai un routeur d-link di 524 ,si quel 'qun sait svp dites le moi
A voir également:

31 réponses

ou trouve ton ladresse mac de la wii svp je vien tou juste d'avoir ma wii
-1
ronytime Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 74
21 avril 2008 à 19:59
pour trouver la MAC de ta wii voilà ce que tu dois faire:

1) Va dans le Menu Wii (en bas à gauche de ton buereau wii)
2) Paramètres Wii
3) Appuis sur le bouton "plus" (+) de ta wiimote et vas dans la section Internet
5) Et pour finir en cliquant sur Informations générales tu devrais avoir la MAC de ta console
0
Bonjour. Moi j'aimerai savoir s'il est possible de connecter sa wii grace au service FON de Neuf.
Dans les réseaux disponibles il y a celui du voisin (réseau privé avec clé WEP), et celui avec le cadenas ouvert (NEUF WIFI).
Je suis déja client chez neuf je dispose d'un nom d'utilisateur et d'un mot de passe valide mais je ne sais pas comment configurer ma wii. Je suis loin de chez moi donc il n'y a que ce réseau que je peux espérer utiliser. Merci
-1
Oui mais c'est kwa le routeur s.v.p
et faut-il une clé usb pour se connécté avecl a wii ?
-1
J'imagine que la box de mon voisin est une Neuf Box4 car c'est une de ce type que mes parents ont. J'ai acces a internet a partir de mon ordi grâce aux indentifiants mais la wii ne demande pas les identifiants donc je coince pour la connecter. Je n'utilise aucune clé USB où quoi que ce soit pour y connecter la wii. Je commence à douter qu'une solution existe. chez mes parents je la connecte directement sur le réseau privé et pas sur le réseau public.
0
benco > doudou
4 avril 2009 à 11:10
fo t'il acheté une clé wifi pr avoir internet sur la wii ? merci de rep
0
bic-bic Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 1 > benco
11 janv. 2010 à 20:36
non la clé wifi est derriére ta box si tu a internet biensur.
0
je voudrait savoir comment aller sur internet sur la wii (pace que j'ai pa compri tout se que vous avez dit ^^)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut moi aussi j'ai eu un problème a connecter ma wii a internet! a force d'insister g trouvée pourkoi!! en faite mon ordi chez moi marche en wifi et kan je jouais à la wii il etait allumée alors eteint ton ordi et apres connecte ta wii en wifi et tu verra sa devrait marcher!!! tient moi au courant ciao
-2
j'
-2
je n'arive pa a me conecté a internet et a chaque fois il me dit erreur 52232 je vous lé savoir sa sinifie quoi et qu'es que je doit faire pour me conecté et je doi acheté une clé wiifi spécial nitendo ou pas
-2
est ce quelqu'un peut me dire c koi le code de sécurité svp???
-2
ronytime Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 20 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 74
20 avril 2008 à 12:40
le code de sécurité, c'est le code qui permet à ton modem/routeur de n'accepter que les postes (pc, console, portable...) que tu auras configurer pour cela. Autrement dit, sans ce code n'importe qui dans ton voisinage proch qui a une bonne clé wifi peut se connecter à internet chez toi.
Ce code est très généralement une clé WEP compsée de 26 caractères hexadécimaux (chiffres et lettres) fourni par ton FAI avec toutes les adresses, mot de passe, et autre paramètre nécessaires à la configuration du modem.
0
le code securite e 1234567890
0
faut wii fi usb pas ton truc
-2
Talin49 Messages postés 53 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 5
14 mai 2007 à 16:34
regarde la dessus sa va peut etre t'aider

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/errors/52230-52232.jsp
-3
je veux savoir comment maitre internet dans la wii sans fil
0
J'ai pas fait aujourdh'ui :) hihi et il n'a pas neigé a paris
0