Points blancs sur écran iPhone 4s

Iphone 4s -  
 itceg19 -
Bonjour,
Je viens d'avoir un iphone et je vien de remarquer que celui si a des petit point blanc sur l'écran que il est en verrouillage ou étain
Comment je peut faire pour qu'il disparaisse ou pour d'autres n'apparaissent pas

A voir également:

4 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, généralement les points blancs, sur un écran, sont des pixels défectueux. Tu ne peux rien faire. Si cela devient gênant il faut remplacer l'écran.
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Je ne comprend pas, normalement les pixels défectueux sont visibles seulement lorsque l'écran est allumé, logique, alors que toi tu les apercois quand l'écran est éteint.
A mon avis ce ne sont pas des pixels défectueux (enfin j'espere pour toi), mais plutot des saletés.
Nettoie délicatement l'écran avec un chiffon humide mais n'hésite pas à appuyer mais pas trop quand meme...
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

bonne réflexion, je n'y avais pas pensé, si c'est le cas de saleté en passant avec l'ongle on devrait les ressentir.
0
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

Ouais... Mais ça m'étonnerais que ce soit ça en fait.
En résumé, ni saletés, ni pixels déféctueux, alors c'est quoi ???
0

si tu éteins complètement ton iPhone, que ton écran est propre et que les points sont toujours présent c'est que ton écran a un problème et tu ne peux rien faire, c'est pas réparable.
C'est un défaut de l'écran..
0

Iphone 4S, si tu vois que le probleme provient de la dalle lcd (ecran) alors fait nous un screenshot et partage le ici : www.cjoint.com

Si tu vois que cela provient de la dalle tactile (saletés peut-etre) prend une photo (pas de screenshot, PHOTO) et partage le aussi au lien du dessus.
0
itceg19

Bonjour,

Ayant eu besoin de remplacer mon écran d iPhone j ai trouver un site qui explique les différences de prix et de qualité des écrans LCD trouver sur le net.

http://reparez-votre-iphone.over-blog.com/2014/03/comment-choisir-un-ecran-d-iphone.html

En espérant que ça pourra vous aidez
0