[XP] Ntldr manque
benwa666
Messages postés
124
Statut
Membre
-
benwa666 Messages postés 124 Statut Membre -
benwa666 Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un problème assez courant apparemment vu le nombre de messages dans les forums.
Au démarrage de windows (xp pro), mon pc m'affiche ceci : ntldr manque - ctrl + alt + suppr pour redémarrer.
J'ai déjà eu ce problème, j'avais juste mal configuré les options de boot.
Mais cette fois-ci ca ne marche pas.
J'ai lu : "A l'invite de commande de la console de récupération tapez "fixboot C:" et ensuite sur entrée." Mais il me demande une disquette or je n'ai pas de lecteur disquette.
J'ai aussi lu : "Bootez sur le cdrom de XP et ensuite optez pour l'option "R" pour réparer votre système."
Mais j'ai beau appuyer sur la touche "r" il ne se passe rien du tout.
Et j'ai encore lu : "Si cela ne fonctionne pas rebootez a nouveau depuis le cdrom et lancez une nouvelle installe (attention pas "r"), vous aurez ensuite un menu vous proposant de réparer ou d'installer XP et choisissez reparer (version XP Pro)." Mais je n'ai pas d'option réparer, uniquement réinstaller.
En fait je crois qu'il faut juste que j'accède au mode réparation...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
je rencontre un problème assez courant apparemment vu le nombre de messages dans les forums.
Au démarrage de windows (xp pro), mon pc m'affiche ceci : ntldr manque - ctrl + alt + suppr pour redémarrer.
J'ai déjà eu ce problème, j'avais juste mal configuré les options de boot.
Mais cette fois-ci ca ne marche pas.
J'ai lu : "A l'invite de commande de la console de récupération tapez "fixboot C:" et ensuite sur entrée." Mais il me demande une disquette or je n'ai pas de lecteur disquette.
J'ai aussi lu : "Bootez sur le cdrom de XP et ensuite optez pour l'option "R" pour réparer votre système."
Mais j'ai beau appuyer sur la touche "r" il ne se passe rien du tout.
Et j'ai encore lu : "Si cela ne fonctionne pas rebootez a nouveau depuis le cdrom et lancez une nouvelle installe (attention pas "r"), vous aurez ensuite un menu vous proposant de réparer ou d'installer XP et choisissez reparer (version XP Pro)." Mais je n'ai pas d'option réparer, uniquement réinstaller.
En fait je crois qu'il faut juste que j'accède au mode réparation...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:
- [XP] Ntldr manque
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires