Message erreur Minecraft après 10min de jeu :(

Fermé
VincenzoMincraft Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 11:24
VincenzoMincraft Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 11:34
Bonjour tout le monde comme le titre l'indique après 10 min de jeu sur le jeu en version 1.5.2 le jeu s'arette et me mais un message d'erreur sa me dit "out of memory !", je ne pense pas que c'est la faute de mon pc car il est assez puissant pour un jeu comme minecraft donc voila si quelqu'un a une réponse sa serait vraiment cool de votre pare :/
A voir également:

2 réponses

Boulouk Messages postés 33 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
Modifié par Boulouk le 13/03/2014 à 11:32
Comme le message l'indique, tu n'as probablement plus assez de ram.

Tu pourrasi essayer d'attribuer plus de mémoire vive à minecraft, réduire certaines options graphiques.

D'ailleurs, de combien de go de ram disposes-tu ? Pour en attribuer plus, attends quelques secondes, je vais te répondre je fais une petite recherche de mon côté.

__________________________________________________

https://www.youtube.com/watch?v=P-SjE_iRCg8 Explications simples, si tu as toujours des problèmes, sois tu n'as plus assez de ram, sois tu as mal effectuer quelques choses (enfin à mon avis).
0
VincenzoMincraft Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 11:34
Tout d'abord merci pour la reponse :)

Ok je vais tenter cela mais comment attribuer plus de mémoire vive a minecraft ?(à par le graphiques que je vais faire)

J'ai 2go de Ram c'est suffisant pour du mincraft n'es pas ? Surtout que quand je jou a Mincraft je fait que sa je ne vais pas sur internet en même temps .

Merci.
0