Infection Probable, Perte violente de puissance.

Fermé
Syr0oXTV Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - Modifié par Syr0oXTV le 12/03/2014 à 13:04
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 13 mars 2014 à 12:12
Bonjour, je viens de la part de EGP-Swyx j'ai besoin d'un contributeur securité J'ai tester ma carte graphique elle ne chauffe pas il me reste asser d'espace disque j'ai aussi fait un malwerbytes rien donner pouvez-vous m'aider svp car en ne faisant rien j'ai une baisse de fps constant c'est assez violent
A voir également:

1 réponse

EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 625
Modifié par EGP-Swyx le 13/03/2014 à 12:14
Coucou, je me permet un Up pour mon ami.

Je reformule son souci aux vues des efforts que j'ai déployés et des solutions partielle que nous avons découvertes.

Donc son ordinateur a une config assez légère (I3 3.0GHz + gt620) mais normalement correcte pour jouer à league of legend.

Toutefois, après une certaine durée d'utilisation (oui c'est ponctuel et aléatoire) il a un soudain drop dans les FPS.

Je lui ai fait vérifier la carte graphique (charge/mémoire/température/fréquences) RAS

On a ensuite vérifié si le processeur était en surcharge (100%), il n'en est rien.

La mémoire a une utilisation un peu forte à mon gout (5.xxGo sur le bureau) mais pas bloquée à 100%

Le lendemain il m'a appelé pour me dire que lorsqu'il avait coupé "winlogon.exe" il avait momentanément résolu son problème.

De ce fait je l'ai orienté ici pour qu'il puisse être pris en charge par quelqu'un qui serait suceptible de lui trouver tout programme malicieux.

Merci.

PS : N'hésitez pas à lui dire qu'il écrit comme un pied. c'est un ami à moi il a déjà l'habitude de se faire envoyer sur les roses pou une maitrise faible de la grammaire française malgré son age.

Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
0