Beoin d'aide pour desinstaller GRATUITAdvanced System Protected

Fermé
Lisbolv Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014 - 12 mars 2014 à 11:33
 lisbolv - 29 mars 2014 à 11:34
Bonjour
J'ai un soucis...Qui pourrait m'aider ?
J'ai installer par erreur le Logiciel Show Advanced System Protected et je souhaite vraiment le désinstaller < Je n'y arrive pas toute seule. !
J'ai trouvé un logiciel : Spy Hunter mais il est payant.
En fait, je recherche à desinstaller Advanced System ... gratuitement.
Qui serait disponible et bien aimable pour me donner des infos et m'aider à trouver un logiciel gratuit pour enfin pouvoir télécharger ce logiciel ?

Dans l'attente d'une réponse.
Bien à vous tous.
Lisbo
A voir également:

5 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
12 mars 2014 à 11:37
0
Xxwilly62xX Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
12 mars 2014 à 11:41
Salut si tu as windows 7 va dans menu démarrer choisie panneau de configuration et choisis ensuite programmes et fonctionnalités et tu obtient la liste de tout tes programmes installes sur ton ordi choisi celui que tu désire désinstaller voilà :)
0
Merci pour votre rapide réponse.
Non avec CCleaner je ne peux enlever ce logiciel.
En fait mon problème avec Advanced System Protecter vient du fait que j'avais Spybot Search and Destroy qui me convenait tout à fait mais, par erreur, je l'ai malheureusement désinstaller, en allant sur Google, je l'ai retrouvé et l'ai réinstallé
C'est ainsi, que par erreur, en installant Spybot...ce logiciel Avanced System... s'est installeé sans que je m'en rende compte et ne veux pas du tout le garder.
< Depuis que j'ai ce logiciel mon Ordi. ne fonctionne pas bien du tout, lenteur, bug.
Alors j'ai pensé à ce forum et demande de l'aide pour trouver une solution A DESINSTALLER ce truc insupportable. Pour info. bien sur je suis allée dans mes programmes et ne peux le desinstaller car quand je fais ce qu'il faut cela me répond qu'il faut " d'abord nettoyer " avant de le desinstaller et qu'en nettoyant c'est là qu'il faut l'acheter ! JE NE VEUX PAS ACHETER CE LOGICIEL QUI SEST MIS DANS MON ORDI sans que je le souhaite. De plus il s'est mis avec ce logiciel 2 autres qui se nomment : " Mysearchdial " et "RegCleanPro" que pareil, je ne peux desinstaller.
C'est bien embétant et compliqué. Je ne m'en sors pas. Peut-être avez vous une solution pour moi ? Ou quelq'un d'autre qui me lira...
Merci d'avance pour votre aide.
Lisbo
0
Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
17 mars 2014 à 09:16
Re, j'étais en week-end désolé :p

Effectivement c'est un logiciel indésirable et intrusif, qui en installe et veut t'en faire installer d'autres, on va virer tout ça ;)

On va faire un diagnostic du PC et aviser de la suite en fonction de ça :

=> Télécharger ZHPDiag (de Nicolas Coolman) :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/#q=zhpdiag&cur=1&url=%2F

=> Lancer l'installation (avec Clic-droit > "Exécuter en tant qu'administrateur")
et laisser coché "Mettre un raccourci sur le bureau".

=> Une fois l'installation terminée, Démarrer le Programme (icône en forme
de Parchemin sur le bureau) avec Clic-droit > "Exécuter en tant
qu'administrateur"
si il ne se lance pas tout seul.

Dans le Programme :

=> Cliquer sur "Configurer".

=> Parmi les icônes qui sont apparues en bas à gauche,
cliquer sur celle avec la "Loupe sans symbole (+/-)".

=> A la question "Voulez-vous un rapport full options ?", Cliquer "OUI".

=> L'analyse est lancée, il est conseillé de ne rien faire pendant ce temps.
Il est possible que la fenêtre se grise avec le message "le programme
ne répond pas"
s'affiche. Ne Toucher à Rien, l'analyse continue malgré tout.

=> A la fin de l'analyse, si le rapport ne s'affiche pas tout seul,
il se trouve sur le Bureau avec pour nom "ZHPDiag.txt".

Mettre en ligne le rapport :

=> Se rendre sur https://www.cjoint.com/

=> Avec le bouton "Parcourir", trouver le fichier créé précédemment.

=> Choisir diffusion "Publique" pour une durée "Illimitée"
car on ne sait pas combien de temps prendra la désinfection du PC.

=> (FACULTATIF) Renseigner une adresse mail valide sur laquelle
seront envoyés le lien du fichier analysé ainsi que le lien d'une page permettant
de supprimer la mise en ligne de ce fichier (à faire après le dépannage).

=> Cliquer sur "Créer le lien Cjoint". Une nouvelle page s'ouvre
contenant le lien du fichier. Faire un Clic-droit > "Copier l'adresse du lien".

=> Créer une nouvelle réponse ICI, coller le lien et attendre ;-)

En cas de soucis avec Cjoint, aide détaillée avec photos :
https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers#q=cjoint&cur=1&url=%2F

A+
0
Husman60
Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse très développée et bien expliquée.
Avant de recevoir votre mail-réponse, j'ai continué à chercher une solution pour désinstaller ce logiciel malveillant et j'ai installé SpyHunter qui était proposé à 40 €.
Quand j'ai refusé ce prix, ils m'ont proposé une remise à 70%, soit 7,49 € ce logiciel qui nettoie les logiciels malveillants.
J'ai alors installé SpyHunter et en effectuant la procédure mon PC a été nettoyé. Le logiciel indésirable n'est plus dans mon PC. !
Malheureusement, au moment du règlement CB il m'a été débité 17,99 € au lieu de 7,49 € ! Leur remise promise n'a pas été effectuée.
Les aléas du règlement internet ! Je suis bien sur mécontente de ce procédé.

Encore merci pour votre proposition avec ZHPDiag que je n'ai donc pas installé puisque mon problème est résolu.
Bien cordialement et Bonne continuation à vous.
Lisbo
0
24 mars 2014 à 09:44
Re,

Je te proposais une procédure entièrement gratuite, de plus il est plus que probable qu'il reste des fichiers indésirables localisés, même si il ne sont plus actifs ;) Si tu veux finaliser la désinfection, fais un rapport ZHPDiag stp

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Human
Je te remercie encore pour ton aide et je reviens vers toi car me voila encore avec un autre soucis de logiciel indésirable.
Je voudrais désinstaller Beamrise et tous ces composants et n'y arrive pas.
Quand je vais dans mes programmes pour le désinstaller une fenêtre blanche-vide s'ouvre et reste bloquée sans que rien ne se passe.
Avec CCleaner, pareil il ne se désinstalle pas.
C'est pas erreur que ce logiciel s'est installé et je ne veux pas du tout le conserver.
Ainsi, aurais-tu la possibilité de me donner une solution.
Une solution gratuite.
Le problème dans ce genre de démarche pour désinstaller un logiciel indésirable c'est qu'il faut toujours installer un logiciel qui fait rentrer des choses indésirables...!
Je te remercie par avance de ta réponse et dans cette attente.
Bien cordialement.
Lisbo
0