Extension impossible à supprimer. Google Chrome !
Chiixie2694
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Zalk_X Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zalk_X Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une extension qui s'appelle UTuboeAdBloock 2.2 et qui est impossible à supprimer VIA google chrome... Je crois qu'elle m'apporte aussi des virus puisque quand je clique sur des liens ça m'apporte sur un autre site de pub sans m'apporter sur le site que je désirais, il y'a aussi des pubs un peu partout dans mes sites.
Merci de bien vouloir m'aider ça serait apprécié :(
Bonne soirée
J'ai une extension qui s'appelle UTuboeAdBloock 2.2 et qui est impossible à supprimer VIA google chrome... Je crois qu'elle m'apporte aussi des virus puisque quand je clique sur des liens ça m'apporte sur un autre site de pub sans m'apporter sur le site que je désirais, il y'a aussi des pubs un peu partout dans mes sites.
Merci de bien vouloir m'aider ça serait apprécié :(
Bonne soirée
A voir également:
- Extension impossible à supprimer. Google Chrome !
- Google maps satellite - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
6 réponses
Salut,
Suis le paragraphe "extensions avec règles de sécurité" de cette page : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Suis le paragraphe "extensions avec règles de sécurité" de cette page : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Si tu as un windows clique en bas a gauche de ton écrans puis > Panneau de configuration En bas a gauche de la page ouverte Programme endessous > Des-installer un programme puis tu cherche donc le nom du fichier dont UtuboeAdBloock et tu le des-installe si tu ne pense pas que c'est ça c'est un virus fais un scan !! ;)
Sinon Fais le par Google Chrome est vois par toi même .
Sinon Fais le par Google Chrome est vois par toi même .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question