Struts:Servlet action n'est pas disponible

Fermé
fhdl - 14 mai 2007 à 11:53
 zaineb - 9 juil. 2008 à 11:07
Bonjour,

Je débute avec struts, et pour commencer je me suis mis à développer une appli d'un tutorial..

cela fait quelques jours que j'essaie de résoudre ce problem .. en vain.

lorsque j'essaie d'afficher les données de ma petite bd j'ai le message : [Servlet action n'est pas disponible]
alors j'ai fait de mon mieux pour faire les config, tomCat lancé, bd connecté ..

voici le détail de mon appli(tout le code et des captures d'écran) :
http://www.printemps-sbeitla.com/netBeans/netBeans.html

Je compte sur votre aide car après recommencer l'appli des fois et des fois je me trouve dans une impasse :-(

D'avance merci

3 réponses

Bonsoir,
au faite moi aussi je ss debutante, sur le pc sur lequel je bosse le projet marche a merveille mais quand j'essaie de l'executer sur mon pc portable ca m'affiche une erreur similaire a la tienne.
as tu resolu l'erreur ou non? si c'est le cas pls pls explique moi comment le faire , parce que j'avoue que je seche la :s il s'agit de mon projet de fin d'etudes
merci de m'envoyer la rep sur mon email : zaineb.z@gmail.com
0
J'ai le même problème, voici mon message d'erreur :

Etat HTTP 404 - Servlet actionstruts n'est pas disponible.

--------------------------------------------------------------------------------

type Rapport d'état

message Servlet actionstruts n'est pas disponible.

description La ressource demandée (Servlet actionstruts n'est pas disponible.) n'est pas disponible.


la console dit :

14 janv. 2008 11:42:40 org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve invoke
INFO: La servlet actionstruts est actuellement indisponible

le web.xml dit :

<servlet>
<servlet-name>actionstruts</servlet-name>
<servlet-class>org.apache.struts.action.ActionServlet</servlet-class>
</servlet>


C'était le type du struts-config.xml qui faisait référence à des paquets non valides

<actionmappings>
<action path="/welcome" scope="request"