Ordinateur lent et page qui est longue a ouvrir !

sly 797 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rewii Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'essais seul de nettoyer mais je crois que je fait que empiré voila....Que faire ?

Besoin d'aide s.v.p.

Windows 8

Merci
A voir également:

3 réponses

rewii Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour, je m'appelle Rémy, et je vais vous aider à résoudre votre problème.. Tout d'abord vous allez télécharger Adwcleaner (Xplode) , téléchargeable ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

Ensuite, vous allez appuyer sur "Scan", puis sur "Nettoyer". L'ordinateur va ensuite se redémarrer et un fichier texte va apparaitre, veuillez copier coller le texte dans votre réponse. La manipulation ne prend que deux minutes .
0
sly 797 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Rémi ! Merci de bien vouloir m'aider, comment faire pour te poster le rapport ?
0
rewii Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il faut que vous copiez collez le texte contenu dans le fichier txt
0