[mail]Carnet d'adresse partagé.
Fermé
QuentinPo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2007
-
14 mai 2007 à 11:19
flo12600 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 13 déc. 2010 à 10:50
flo12600 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 9 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2014 - 13 déc. 2010 à 10:50
A voir également:
- [mail]Carnet d'adresse partagé.
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Partage de photos - Guide
4 réponses
https://www.ebsoft.net/
Contacta Pro - Gérer vos contacts professionnels.
Contacta Pro permet de gérer facilement vos contacts professionnels, ce logiciel permet de suivre les entretiens téléphoniques, les actions réalisées avec les clients, visualiser les ressources humaines sous forme d'organigramme, effectuer un mailing par sociétés et/ou contacts sur papier ou par Email et beaucoup plus encore...
Il est également possible de capturer des contacts ou des sociétés (nom,adresse,téléphone,email...) du site Internet des pages jaunes ou des pages pro, vérifier un numéro de carte bancaire, un numéro de compte ou un numéro de Siren.
La fonction mailing permet de personnaliser le contenu du message (Papier ou E-Mailing) à partir de vos données.
Contacta pro.
Ce logiciel fonctionne sous Windows 98/NT/2000/XP et Vista.
Contacta Pro - Gérer vos contacts professionnels.
Contacta Pro permet de gérer facilement vos contacts professionnels, ce logiciel permet de suivre les entretiens téléphoniques, les actions réalisées avec les clients, visualiser les ressources humaines sous forme d'organigramme, effectuer un mailing par sociétés et/ou contacts sur papier ou par Email et beaucoup plus encore...
Il est également possible de capturer des contacts ou des sociétés (nom,adresse,téléphone,email...) du site Internet des pages jaunes ou des pages pro, vérifier un numéro de carte bancaire, un numéro de compte ou un numéro de Siren.
La fonction mailing permet de personnaliser le contenu du message (Papier ou E-Mailing) à partir de vos données.
Contacta pro.
Ce logiciel fonctionne sous Windows 98/NT/2000/XP et Vista.
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
14 mai 2007 à 11:50
14 mai 2007 à 11:50
Malheureusement tu risques de devoir passer par la...
Deja parce que les carnets d'adresse outlook et ThunderBird ne seront pas compatibles et ensuite car ils ne seront pas ouvrables depuis plusieurs "connexions "en même temps. (Si tu y accèdes depuis un partage)
Deja parce que les carnets d'adresse outlook et ThunderBird ne seront pas compatibles et ensuite car ils ne seront pas ouvrables depuis plusieurs "connexions "en même temps. (Si tu y accèdes depuis un partage)
QuentinPo
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2007
14 mai 2007 à 11:56
14 mai 2007 à 11:56
aie aie aie :x
Bon des conseils sur un GroupWare facil à mettre en place ?
On m'a parlé de eGroupWare mais il est plutôt complex quand même.
Si quelqu'un à une autre solution je suis quand même ouvert.
Bon des conseils sur un GroupWare facil à mettre en place ?
On m'a parlé de eGroupWare mais il est plutôt complex quand même.
Si quelqu'un à une autre solution je suis quand même ouvert.
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
14 mai 2007 à 12:06
14 mai 2007 à 12:06
Je ne connais que Exchange mais il a un cout et n'est completement compatible qu'avec Outlook ou Entourage.
flo12600
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
11
13 déc. 2010 à 10:50
13 déc. 2010 à 10:50
Bonjour, Quelqu'un aurai-il trouvé une solution (depuis le temps), ce sujet m'intéresse!! Merci
Flo
Flo