[WIndows 2000 Pro] Problème stupide !
Résolu
nevenlca
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
nevenlca Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nevenlca Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Il m'arrive un problème complètement débile, c'est que quand je double clic sur un dossier, au lieu de le développer comme toujours, ça m'ouvre la fonction "rechercher" !!!
Je ne sais pas comment cela est arrivé, mais je ne vois pas quelle fausse manip' j'aurais pu faire.
Si quelqu'un peut m'aider assez rapidement ca serait vraiment très sympa, parceque là ca me rend la tâche assez énervante que de travailler sur mes dossiers !
Merci !
Il m'arrive un problème complètement débile, c'est que quand je double clic sur un dossier, au lieu de le développer comme toujours, ça m'ouvre la fonction "rechercher" !!!
Je ne sais pas comment cela est arrivé, mais je ne vois pas quelle fausse manip' j'aurais pu faire.
Si quelqu'un peut m'aider assez rapidement ca serait vraiment très sympa, parceque là ca me rend la tâche assez énervante que de travailler sur mes dossiers !
Merci !
A voir également:
- [WIndows 2000 Pro] Problème stupide !
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
2 réponses
Coucou
Va voir dans dossier de fichier double clic recherche
Si ce lien ne t'y amène pas, ils y conseillent de faire:
Démarrer, Exécuter: "regsvr32 /i shell32".
(sans doute redémarrer ensuite).
Jamais essayé perso. Ce que je regrette c'est l'absence d'explication et le coté recette magique aveugle... je rechercherai pour voir si je trouve l'explication... Sans doute un retour aux parametres par défaut.
Cordialement
Va voir dans dossier de fichier double clic recherche
Si ce lien ne t'y amène pas, ils y conseillent de faire:
Démarrer, Exécuter: "regsvr32 /i shell32".
(sans doute redémarrer ensuite).
Jamais essayé perso. Ce que je regrette c'est l'absence d'explication et le coté recette magique aveugle... je rechercherai pour voir si je trouve l'explication... Sans doute un retour aux parametres par défaut.
Cordialement