La carte mere ne reconnais pas la carte graphique
Tchizu
-
Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre -
Husman60 Messages postés 3176 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis, j'ai acheté une carte mère Asus - F2A55 , 8 go en ddr3 et un Amd A8 tout ceci est compatible et à l'air de fonctionné seulement voilà une fois les branchements effectué ma carte graphique qui est une Asus GTX 465 ne fournit aucune image alors que tous les ventilateurs de tous les composant fonctionne...
La carte graphique est pas si vielle que sa et rentre sans problème dans le socket et après avoir lu les fiches technique c'est bien du pci express 2.0 es que je dois acheter une nouvelle carte ou esse un problème de la carte mère?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà j'ai un gros soucis, j'ai acheté une carte mère Asus - F2A55 , 8 go en ddr3 et un Amd A8 tout ceci est compatible et à l'air de fonctionné seulement voilà une fois les branchements effectué ma carte graphique qui est une Asus GTX 465 ne fournit aucune image alors que tous les ventilateurs de tous les composant fonctionne...
La carte graphique est pas si vielle que sa et rentre sans problème dans le socket et après avoir lu les fiches technique c'est bien du pci express 2.0 es que je dois acheter une nouvelle carte ou esse un problème de la carte mère?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- La carte mere ne reconnais pas la carte graphique
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte vitale - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
2 réponses
Salut,
Sans la carte graphique, installe les driver Nvidia sur le CD fourni avec la carte, puis éteins le PC. Rebranche la carte et redémarre le ? Cela marche-t-il ?
A+
Sans la carte graphique, installe les driver Nvidia sur le CD fourni avec la carte, puis éteins le PC. Rebranche la carte et redémarre le ? Cela marche-t-il ?
A+
Arf j'avais pas vu que c'était un AMD :/ pourquoi avoir pris une carte Nvidia pour un proco AMD ? J'ai vu pas mal de gens avoir des soucis, à mélanger les marques comme ça... il aurait mieux valu une Carte ATI, peut-être que tu n'aurais pas eu le même soucis. Je ne peux pas t'aider davantage, mes connaissances sur AMD étant quasi nulles :x
Bon courage, A+
Bon courage, A+