Analyse log HijackThis - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
bond090

Salut,

Je viens de faire la manip comme tu ma dit, et merci pour le lien je vais y jeter un coup d'oeil.
Par contre tu pense pas que mon ordi rame a cause d'un probleme materiel ? il y a quelque temps j'ai eu quelques fichier systeme qui se sont suprimés tous seul, quelqun m'avais alors dit que mon disque dur était peut etre cassé... enfin sa n'est qu'une suposition
0
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

re

reparer les fichiers système pourrait résoudre le problème : tout est indiqué ici :

windows xp mon pc rame que faire

++
0
bond090

Salut,

J'avais deja verifier les erreurs, meme s'il me repare quelque fichiers, l'ordi rame toujours, et surtout mon CPU reste a 100%.
En plus il me semble que XP remplace automatiquement les fichiers systeme manquants ou abimés.
0
green day Messages postés 26319 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut

Windows, c'est comme le corps humain il s'auto répare tout seul, mais parfois faut l'aider :-)

as tu suivis tout ce qu'il y a d'indiquer ???

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bond090

Salut,

j'ai planifier une verification minutieuse au demarage, celle ci a durer plusieurs heure ! (alors qu'avant elle se faisait en 30 min). Je note un leger mieux mais c'est toujours pas le top mais le plus chiant c'est que je ne peu toujours pas me servir du graveur.
Merci
0

Salut

Il y a aussi des liens dans ce lien : a consulter !

je ne peu toujours pas me servir du graveur.

peut être un problème matériel ? conflit ???

++
0
bond090

Salut,

Je vais plutot creer un nouveau topic dans la rubrique gravure.
inon, merci beacoups pout tes conseil, meme si c'est pas parfais sa marche deja mieux.
0

Salut

ok, bon courage !

à voir aussi :

securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet

++
0
bond090

ok, merci
0
Précédent
  • 1
  • 2