Facebook utilisé par un autre utilisateur

bbya Messages postés 13 Statut Membre -  
bbya Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

salut les amis. je n'arrive plus à me connecter sur facebook suite à une erreur grave que j'ai commise. j'ai donné mon numero mobile qui m'a servi à créer mon compte facebook à un jeune qui je connaissait à peine, pour soi disant deverouiller son compte qui était bloqué. après ses maoeuvres, je n'arrive plus à acceder à mon compte. quand j'essais la procedure standard pour recouvrir son compte, qui consiste à indiquer son numero, dans le but de recevoir un sms (un code de deverouillage), le nom et la personne qu'on retrouve c'est n'da rochelle; une personne qui m'est totalement inconnu. c'esst avec mon compte que je fais tous mes ici à Abidjan et à l'Etranger. alors si une autre personne se faisait passée pour moi, voyez que ce sera pas très joli... alors aidez moi à recouvrir mon compte...merci

1 réponse

Profil bloqué

slt , tu veut que je t'aide ? a retrouver ton compte fb ?
0
bbya Messages postés 13 Statut Membre

merci geoffreey pour l'interêt que tu portes à mon sujet. je suis là à me demander ce que ces gens sont en train de faire avec mon fb. et je serai très heureux de retrouver mon fb pour rectifier le tir. merci de m'y aider
0
Profil bloqué

est ce que c vraiment important la page ?
0
bbya Messages postés 13 Statut Membre

c'est très important
0