Facebook utilisé par un autre utilisateur
bbya
Messages postés
13
Statut
Membre
-
bbya Messages postés 13 Statut Membre -
bbya Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
salut les amis. je n'arrive plus à me connecter sur facebook suite à une erreur grave que j'ai commise. j'ai donné mon numero mobile qui m'a servi à créer mon compte facebook à un jeune qui je connaissait à peine, pour soi disant deverouiller son compte qui était bloqué. après ses maoeuvres, je n'arrive plus à acceder à mon compte. quand j'essais la procedure standard pour recouvrir son compte, qui consiste à indiquer son numero, dans le but de recevoir un sms (un code de deverouillage), le nom et la personne qu'on retrouve c'est n'da rochelle; une personne qui m'est totalement inconnu. c'esst avec mon compte que je fais tous mes ici à Abidjan et à l'Etranger. alors si une autre personne se faisait passée pour moi, voyez que ce sera pas très joli... alors aidez moi à recouvrir mon compte...merci
salut les amis. je n'arrive plus à me connecter sur facebook suite à une erreur grave que j'ai commise. j'ai donné mon numero mobile qui m'a servi à créer mon compte facebook à un jeune qui je connaissait à peine, pour soi disant deverouiller son compte qui était bloqué. après ses maoeuvres, je n'arrive plus à acceder à mon compte. quand j'essais la procedure standard pour recouvrir son compte, qui consiste à indiquer son numero, dans le but de recevoir un sms (un code de deverouillage), le nom et la personne qu'on retrouve c'est n'da rochelle; une personne qui m'est totalement inconnu. c'esst avec mon compte que je fais tous mes ici à Abidjan et à l'Etranger. alors si une autre personne se faisait passée pour moi, voyez que ce sera pas très joli... alors aidez moi à recouvrir mon compte...merci
A voir également:
- Facebook utilisé par un autre utilisateur
- Qui utilise mon wifi - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon compte facebook - Guide
1 réponse
bbya
Messages postés
13
Statut
Membre
merci geoffreey pour l'interêt que tu portes à mon sujet. je suis là à me demander ce que ces gens sont en train de faire avec mon fb. et je serai très heureux de retrouver mon fb pour rectifier le tir. merci de m'y aider
Profil bloqué
est ce que c vraiment important la page ?
bbya
Messages postés
13
Statut
Membre
c'est très important