Ecran qui fonctionne une fois sur deux
deomt
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon problème est le suivant.
Depuis 3 moi environs, mon pc s'allume bien mais l'écran lui reste en veille, j'entend bien le son de window donc le pc boot bien.
Alors quand cela arrive, j'ouvre le boitier et je bouge un peu la carte graphique et redemare le pc et tout redevient normal.Moi j'ai pensé a une carte graphique defectueuse ( mauvais contact)?
j'ai essayé, changement de slot de mémoire ext... rien.
Je précise que le pc a un ans, encore sous garantie, monté moi même et bizarement fonctionnait très bien les 6 premiers mois malgrès qu'il n'a jamais bipé au boot.
Pensez vous a un problème de Cg ou d'alimentation ?
Carte graphique radeon 7850
carte mère asrock
alimentation antec 520w
processeur i5.
Depuis 3 moi environs, mon pc s'allume bien mais l'écran lui reste en veille, j'entend bien le son de window donc le pc boot bien.
Alors quand cela arrive, j'ouvre le boitier et je bouge un peu la carte graphique et redemare le pc et tout redevient normal.Moi j'ai pensé a une carte graphique defectueuse ( mauvais contact)?
j'ai essayé, changement de slot de mémoire ext... rien.
Je précise que le pc a un ans, encore sous garantie, monté moi même et bizarement fonctionnait très bien les 6 premiers mois malgrès qu'il n'a jamais bipé au boot.
Pensez vous a un problème de Cg ou d'alimentation ?
Carte graphique radeon 7850
carte mère asrock
alimentation antec 520w
processeur i5.
A voir également:
- Ecran qui fonctionne une fois sur deux
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide