Probleme carte graphique
yann
-
amine -
amine -
Bonjour, j ai un probleme avec ma carte graphique, cest une 8800 gtx extreme oc. Je viens de la monté et a ma grande surprise sa na rien changé au nivi grapjisme(sur le jeu cod2).Je pense que sa vien d un composant de mon ordi qui n arrive pas a suivre, voici ma config: p4 dualcore 3,2 ghz,carte graphique 8800 gtx extreme oc, carte mere socket lga 775 ECS 649, 1 mo de ram ddr(2*512 de marque differentes et de puissance differentes pc 3200 et pc 2700), alimentation ANTEC TruePower Trio 550 - 550W - SLI Ready,ventilateur-radiateur THERMALTAKE Blue orb II , windows xp 2000. Merci de m aider
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
4 réponses
déjà l'alimentation n'est pas assez puissante pour ce type de carte, ensuite si tu as bien branché l'alimentation sur ta carte graphique, lorsque tu met les options graphique au maximum, ça devrait moins saccader. enfin cela dépend de la config que tu avais avant de changer de carte graphique.
normalement la config requise mini pour ma carte est: alimentation 450 w, 512 mo, windows xp. donc j ai tous se qu il faut. je comprens pas.
450W c'est uniquement pour la CG il faut faire tourner les disques dur, le processeur, les ventilos, la CM, etc et ça m'étonnerai qu'elle ne pompe que 450W lorsqu'elle est à fond, surtout si elle est OC! (enfin, je peux me gourer, j'attends de voir!) j'ai une 7950 GX2 et j'ai une alim de 560W...pour comparer