[Virus] Infecté par Spyware Secure + d'autres
Aleo
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Noéline -
Noéline -
Bonjour, je réessaye un message car je crois que je me suis trompé la première fois ! Voilà, mon portable est sans arrêt infesté de publicités intempestives et Spyware Secure apparaît tout le temps !
Mon ancien anti virus avait détecté "trojan", j' ai l' impression que plus ça va et plus j' ai de virus qui s' installent ! Je ne connais pas grand chose en informatique et je compte bien m' en sortir mais pour cela j' ai besoin qu' on me vienne en aide. Y a- t-il une solution pour en finir avec toutes ces pages indésirables ? Je vous remercie beaucoup par avance. (j' ai windows XP, j' ai téléchargé Avast et mon pare feu est celui de windows)
Mon ancien anti virus avait détecté "trojan", j' ai l' impression que plus ça va et plus j' ai de virus qui s' installent ! Je ne connais pas grand chose en informatique et je compte bien m' en sortir mais pour cela j' ai besoin qu' on me vienne en aide. Y a- t-il une solution pour en finir avec toutes ces pages indésirables ? Je vous remercie beaucoup par avance. (j' ai windows XP, j' ai téléchargé Avast et mon pare feu est celui de windows)
A voir également:
- [Virus] Infecté par Spyware Secure + d'autres
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code freewifi secure - Forum Freebox
- Freewifi secure sur pc ✓ - Forum WiFi
- Usb secure - Télécharger - Sécurité
5 réponses
salut j avai egalement avast et je n ai jamais eu autant de virus la tu bien mis en" detection de virus" elevé?mais un bon conseil change d antivirus car moi j'ai eu un cheval de troie grace a avast!
Aleo
Messages postés
21
Statut
Membre
1
Merci pour ta réponse je commence à comprendre comment marche ce forum. Si tu peux rejeter un coup d' oeil sur mes questions... Merci d' avance !
Salut Stelly, merci pour ta réponse. Avast est effectivement en détection élevée et je lance un scan minutieux chaque semaine !
Je vais changer d' antivirus puisque tu me le déconseilles. Connais tu un antivirus fiable ? Et surtout sais tu ce que je dois faire pour supprimer toutes ces fenêtres intempestives ainsi que spyware secure qui apparait tout le temps ? Merci beaucoup !
Je vais changer d' antivirus puisque tu me le déconseilles. Connais tu un antivirus fiable ? Et surtout sais tu ce que je dois faire pour supprimer toutes ces fenêtres intempestives ainsi que spyware secure qui apparait tout le temps ? Merci beaucoup !
Salut à tous ! Je cherche ce que je peux faire pour ces saletés de spyware secure ! Visiblement sur le forum beaucoup de personnes ont le même genre de problème ! Faut il que je télécharge Hijackthis et envoyer un rapport ? Mais faut qu on m explique parce que ça je ne sais pas faire !!! Merci de me guider s il vous plaît !
J ai téléchargé un anti spyware grace à ce site et je vous en remercie vivement. J ai fait une analyse et j ai supprimé les virus détectés ! Cependant j ai toujours ces foutus fenetres de "spyware secure" ou "systeme doctor" qui apparaissent sans arret quand je suis en ligne ! Que dois-je faire pour supprimer ces saletés de virus ! S il vous plaît de l aide ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question