Mon ordinateur redémarre tout seul...
Fermé
ranine
-
Modifié par ^Abel^ le 9/03/2014 à 17:19
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 - 12 mars 2014 à 09:45
tanteelise Messages postés 28281 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 février 2025 - 12 mars 2014 à 09:45
Bonjour, svp aidez moi j'ai un problème avec mon pc il se redémarre tt seul on affichant un msg d'erreur et en+ de ça tt mes programme s'ouvre avc paint ou skype ça dépend le programme que je choisis pour ouvrir mes fichier et il m'affiche souvent un msg on me disant cet appareil peut fonctionner plus rapidement ( ce périphérique USB peut être plus rapide si vous le connectez a un port USB 2.0 .... ) et dés l'apparition de ce msg j'ai plus de cam ( web cam introuvable) et en + de ça si je suis sur youtube je peut pas voir plus d'une vidéo si non mon pc ce bloc et l'image devient noir aidez moi svp
A voir également:
- Mon ordinateur redémarre tout seul...
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Localiser mon ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
DarkLolo66
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2014
3
9 mars 2014 à 17:30
9 mars 2014 à 17:30
Bonjour
Je m'y connais pas mal en ordinateur et le mien ma aussi fais sa. Si tu n'arrive même plus a accéder a ton bureau, ton ordi a était bloqué pendant une mise a jour du disque dur. C'est a dire que tu l'a éteint pendant un téléchargement ou une mise a jour en rapport avec le disue dur. A ce moment la il n'y a rien a faire appart reformater ton PC. Si ce n'est pas ton cas, il faut que tu déconnecte ta connexion internet et que tu ouvres le gestionnaires des taches (Clic droit dans la barre des taches : Démarrer le Gestionnaires des taches) et allez dans la fenêtre Application. Une fois cela fait, il y aura des applications en cours. Si tu vois une/plusieurs applications que tu n'as pas ouvert, clic une fois dessus et clic sur Fin de tâche, ce qui va le désactiver. Une fois sa fait, passe un nettoyage de ton ordinateur avec ton Antivirus et redémarre ton PC. Si le problème persiste, reformate ton PC pour le nettoyer complétement. ;)
PS : Formater ton PC te fera perdre toute tes donnés ! Parle en avant a un informaticien ;)
Je m'y connais pas mal en ordinateur et le mien ma aussi fais sa. Si tu n'arrive même plus a accéder a ton bureau, ton ordi a était bloqué pendant une mise a jour du disque dur. C'est a dire que tu l'a éteint pendant un téléchargement ou une mise a jour en rapport avec le disue dur. A ce moment la il n'y a rien a faire appart reformater ton PC. Si ce n'est pas ton cas, il faut que tu déconnecte ta connexion internet et que tu ouvres le gestionnaires des taches (Clic droit dans la barre des taches : Démarrer le Gestionnaires des taches) et allez dans la fenêtre Application. Une fois cela fait, il y aura des applications en cours. Si tu vois une/plusieurs applications que tu n'as pas ouvert, clic une fois dessus et clic sur Fin de tâche, ce qui va le désactiver. Une fois sa fait, passe un nettoyage de ton ordinateur avec ton Antivirus et redémarre ton PC. Si le problème persiste, reformate ton PC pour le nettoyer complétement. ;)
PS : Formater ton PC te fera perdre toute tes donnés ! Parle en avant a un informaticien ;)
tanteelise
Messages postés
28281
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 février 2025
4 565
9 mars 2014 à 17:33
9 mars 2014 à 17:33
Bonsoir,
pour commencer, télécharge et exécute cet utilitaire :
https://toolslib.net
tu cliques sur : tous
et sur : restaurer
ensuite tu redémarres ton pc.
regarde si la date et l'heure sont correctes.
cordialement.
pour commencer, télécharge et exécute cet utilitaire :
https://toolslib.net
tu cliques sur : tous
et sur : restaurer
ensuite tu redémarres ton pc.
regarde si la date et l'heure sont correctes.
cordialement.
ranine23
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
10 mars 2014 à 20:40
10 mars 2014 à 20:40
je vous remercie pour ce lien il m'a aider a régler le problème des fichier qui s'ouvre avec paint et skype mais pour la webcam rien n'a changer si je fais bouger mon pc la cam devient introuvable et j'ai un autre problème quand je veux ouvrir une image ou une photo un msg de RunDLL s'affiche ( problème lors du démarrage de c:\Program Files\Windows Photo viewer\Photo viewer.dll) merci pour votre aide
tanteelise
Messages postés
28281
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 février 2025
4 565
11 mars 2014 à 11:44
11 mars 2014 à 11:44
Bonjour,
fais un nettoyage avec Cclaener :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
nettoyeur et registre. tu laisses les paramètres tels qu'il sont.
Pour le registre, tu recommences la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
tu redémarres.
fais un nettoyage avec Cclaener :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
nettoyeur et registre. tu laisses les paramètres tels qu'il sont.
Pour le registre, tu recommences la manipulation plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne trouve plus rien.
tu redémarres.
ranine23
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2014
11 mars 2014 à 19:32
11 mars 2014 à 19:32
bonsoir , je les fais rien a changer :/ pour ma webcam la solution est de connecter le périphérique usb a un port a haut débit et je sais pas comment le connecter
tanteelise
Messages postés
28281
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 février 2025
4 565
12 mars 2014 à 09:45
12 mars 2014 à 09:45
Bonjour, télécharge et exécute cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
tu fais un scan et tu supprimes tout ce qu'il trouve.
tu mets le rapport dans ta réponse , après suppression.
cordialement
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
tu fais un scan et tu supprimes tout ce qu'il trouve.
tu mets le rapport dans ta réponse , après suppression.
cordialement