PC bloque ecran demarrage Win 8

Fermé
Saytrick - 9 mars 2014 à 12:46
 Saytrick - 9 mars 2014 à 15:27
Bonjour,

J'ai posté un message ce matin qui s'est solde par la reponse suivante : Ton windows 8 n'a pas l'air officiel

Donc j'ai passe la journee pour trouver une cle usb bootable et valide pour le reinstaller et c'est la que je bloque

Pour faire court: je regardais un stream sur Twitch quand mon pc s'est mis a chauffer, j'entendais le ventilateur a fond et la, il plante et je suis oblige de le redemarrer avec le bouton Power pour qu'il me reponde. Sauf que depuis, soit il reste bloque a l'ecran d'accueil WindoWs (les 4 petits carres bleus avec la sorte de sablier juste en dessous qui tourne a l'infini) soit jarrive sur une page noire avec pour seul affichage le curseur de ma souris (que je peux deplacer etc)
Impossible d'acceder au bureau ou au mode sans echec donc. J'ai poste une question sur ce meme forum et on m'a fait comprendre que mon OS etait mort.

Et la, j'ai meme essaye de le rebooter sur une cle bootable contenant Win 8 mais le bug etait le meme. Je boot bien dessus, l'icone Windows apparait, on me demande si je veux reparer mon ordinateur ou installer win 8 et quelque soit ma reponse, mon pc plante juste apres sur la fenetre de chargement. Je peux juste deplacer un curseur sur un fond bleu :(

J'ai meme nettoye l'interieur de mon pc mais rien n'y fait.

Des conseils s'il vous plait ?

Pc portable : Msi ge 60 0nd sous Windows 8
A voir également:

1 réponse

Up
0
Vraiment besoin de votre aide la !
0