Encore une config gamer
Natsu Walker
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Natsu Walker Messages postés 57 Statut Membre -
Natsu Walker Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour, j'envisage de monter une tour d'ici peu de temps, et je fais donc pas mal d'essais. Après réflexion, j'en arrive à ça : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=hOtxaFwkmnQU7x3l%2FlrRmcwcKdXPLCIjbYIGvA9tyak%3D
L'achat d'une carte son 7.1 est-il justifié si j'utilise un casque ?
Puis-je utiliser la GTX 770 avec le i5-4670K sans être CPU limited ?
Le moniteur choisi correspond-t-il à l'utilisation que je prévois d'en faire ?
L'alimentation est-elle suffisante ?
Des détails qui vous choquent ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
L'achat d'une carte son 7.1 est-il justifié si j'utilise un casque ?
Puis-je utiliser la GTX 770 avec le i5-4670K sans être CPU limited ?
Le moniteur choisi correspond-t-il à l'utilisation que je prévois d'en faire ?
L'alimentation est-elle suffisante ?
Des détails qui vous choquent ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
13 réponses
-
La configuration la plus répandu dans les ordis déjà monter c'est i7 3,4ghz avec gtx760
-
Sinon tu pourrai aussi m'aider au niveau souris gamer si tu t'y connais
-
J'ai un petit doute sur le i7 pour le gaming quand même. Pour la souris, j'ai une logitech G500s qui me satisfait complètement (réglage à la volée, boutons programmables, etc.) et qui reçoit de très bonnes critiques. Si tu veux jeter un oeil.
-
Justement j'ésitait entre une g500s et une mal a 4g pour le placement des boutons très bien penser
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est ce que je me disai mais après si tu n'active pas les 4coeurs fictif çe sera comme un i5 plus puissant et avec un meilleur turboboost
-
-
Elle est un peu mieux mais un peu plus chère. A toi de voir :)
Sinon, d'autres avis sur ma config ? -
Je ne sais pas pour l'alimentation mais ça m'à l'air bien
-
-
La carte son n'est pas utile pour les casque en dessous de 100 euros ensuite pour la carte graphique je te conseille plutot une r9 280x ou r9 290 , Actuellement la r9 290 est la meilleure perf/prix . Il faut aussi changer l'lalim car la cooler master n'est pas certifié !
-
ça vaut le coup de prendre dès maintenant une 800 ou 850W en prévoyant d'ajouter une cg en sli plus tard, ou il vaut mieux changer l'alim à ce moment là ?
-
-
Quelques modifications apportées : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2cT1Ny2NXcZbXCYwYGfKTxB%2ByCveZJmg0eVNK8lQIGM%3D
Petit up du coup, si je peux obtenir quelques réponses supplémentaires avant de passer en résolu ?