Bjr, JE n'arrive pas à réinstaller le système

Fermé
RV82 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2007 - 13 mai 2007 à 19:29
 Belgamo59 - 13 mai 2007 à 21:51
Bonjour,

Depuis quelque temps, mon ordinateur portable HP a été infecté par des virus et je les ai supprimé avec avast, et depuis mon système est vraiment instable: Mon wifi ne capte plus, je n'ai pas de son que lorsque je redémarre mon ordinateur, mon écran cligote, il envoi des messages d'erreur quand j'essais de me connecter par mon wifi....
Ainsi, à cause de cela j'ai envie que mon système retrouve son état initial (saint), au moment ou je l'ai eu car suite à l'instabilité de mon PC, il ne présente plus de point de restauration et quand j'essai de restaurer le système avec le disque dur , à l'aide des consigne, mon ordinateur refuse de le faire. Exemple pour restaurer le système, je le redémarre, je presse sur F11 et
il me dit qu'il il a une error (erreur) et qu'il faut exit(sortir).
Alors, si vous avez une solution, aider moi. Comment restaurer mon système à l'aide du disque dur? Car je n'ai pas de disque de restauration.
Mon système est très instable.
Merci de me répondre avec vos réponces de PRO
A bientot

1 réponse

Bonsoir tu n as pas eu ou graver tes cd de rstauration?Tu n as plus qua le porter au SAV
1