[Vista et XP] probléme d'installation des 2
Pimouss
-
Pimouss -
Pimouss -
Window vista et XP sur un ordi.
Je souhaite installer Xp sur mon nouvel ordi mais quand je lance l'éxecution de l'installation de windows XP, on me dit ca " le programme d'intallation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur, le programme d'installation ne peut pas continuer..."Je souhaite conservé vista et ajouter Xp.Merci pour votre aide.
Je souhaite installer Xp sur mon nouvel ordi mais quand je lance l'éxecution de l'installation de windows XP, on me dit ca " le programme d'intallation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur, le programme d'installation ne peut pas continuer..."Je souhaite conservé vista et ajouter Xp.Merci pour votre aide.
A voir également:
- [Vista et XP] probléme d'installation des 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
Je viens de verifier mon matos avec Winaudit..est ce donc ca le probleme avec SATA?
ST9120822AS ATA Device
-----------------------------------------------------
| Item | Value |
| Device Type | Lecteurs de disque |
| Device Name | ST9120822AS ATA Device |
| Description | Lecteur de disque |
| Manufacturer | (Lecteurs de disque standard) |
| Location | Channel 0, Target 0, Lun 0 |
| Driver Provider | Microsoft |
| Driver Version | 6.0.6000.16386 |
| Driver Date | 6-21-2006 |
| Status Code | 0 |
| Status Message | OK |
concernant XP et vista, j'ai acheté cet ordi avec vista sans trop me renseigner avant . Je suis étudiante en architecture et j'ignorais que j'aurais des difficultés à travailler avec archicad , autocad et photoshop avec vista. on ma conseillé de remettre XP dessus mais je voudrais tout cassé ! Je sais pas trop quoi faire maintenant .!?!