Problême USB! Urgent!!!!
Fermé
cindy_72
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2007
-
13 mai 2007 à 19:24
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 13 mai 2007 à 20:12
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 13 mai 2007 à 20:12
A voir également:
- Problême USB! Urgent!!!!
- Cle usb non reconnu - Guide
- Medicat usb - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
1 réponse
theanswer94
Messages postés
1532
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
13 mai 2007 à 20:12
13 mai 2007 à 20:12
Essaye de réinstaller complètement les pilotes du logiciel USB de l'accessoire dont tu souhaites utiliser via le CD d'installation qui normalement t'a été fournit à l'achat de ton périphérique USB
Mais bon je ne pense pas que ça résolve ton problème, mais tu peux toujours essayé ... Je ne connais pas trop Windows Millénuim donc je ne saurai pas quoi te conseillé ... Sinon tu as pensé à une migration de ton PC vers Windows XP, car je pense que ça résoudrait complètement tes problèmes de connectiques en parti ... ??? Mais bon qui dit migration dit formatage sauvegarde et tout ... Je sais pas si tu es prète pour tout ça !
Bonne chance Cindy et tiens nous au courant de l'évolution des choses !
Mais bon je ne pense pas que ça résolve ton problème, mais tu peux toujours essayé ... Je ne connais pas trop Windows Millénuim donc je ne saurai pas quoi te conseillé ... Sinon tu as pensé à une migration de ton PC vers Windows XP, car je pense que ça résoudrait complètement tes problèmes de connectiques en parti ... ??? Mais bon qui dit migration dit formatage sauvegarde et tout ... Je sais pas si tu es prète pour tout ça !
Bonne chance Cindy et tiens nous au courant de l'évolution des choses !