Conseil montage ordinnateur

glylia Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugotourcoings Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,

Je souhaiterais monter un ordinateur et je voudrais des conseils sur le choix le mon matériel.
J'utilise mon ordinateur principalement pour la bureautique et un peu beaucoup pour jouer ( jeux : league of legends donc je n 'ai pas de besoin de grosses capacités ).
Pour la carte mère j'aime beaucoup asus donc j'ai choisi :
-Carte Mere ASUS A55BM-PLUS
Chipset AMD A55 - Socket FM2+ - DDR3 - 1x PCIE 16X - 6x SATA2 - USB 3.0 - DVI/VGA/HDMI - mATX
-Carte graphique: je voudrais la possibilité de mettre un dual screen donc la je ne sais pas quoi prendre dutout : une carte un peu pourri pour League Of Legends? Prendre une bonne carte si jamais je veux acheter des jeux qui nécessitent de grosse capacités?
Processeur : intel i5 ( nécessaire ou pas )
- carte de RAM : 2 x 1giga
-Lecteur cd/dvd : limite je vais prendre celui de mon ordi fixe ( tourne sur Windows 2000 sisi écran cathodique et tout :P )
-Disque dure 500 G =50 euros c'est bon.
- Système de refroidissementt : Faut-il en rajouter ( a part ventilateur ) ? Je ne sais pas ditout .

Voilà je pense ne rien avoir oublié à part un écran si vous avez des bon plan mais ça va être encore un investissement conséquent en plus je crois.
Merci de vos futures réponses.
Celest.

A voir également:

1 réponse

hugotourcoings Messages postés 93 Statut Membre 3

2go de ram ????Prend au moins 4....
Pr la carte graphique essaye de la booster au max. C'est elle qui fait la puissance d'un pc pour jouer.
Et quel processeur as-tu choisit ?
Pour le ventirad change celui de base.
0