A voir également:
- Pb avec hp director
- Power director - Télécharger - Montage & Édition
- Acronis disk director - Télécharger - Utilitaires
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonsoir voici ta solution http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=en&cc=us&dlc=en&product=306888&lang=en&
la solution du camarade Belgamo59 n'en n'est pas une du tout. Ces instructions ne mermettent pas d'installer et faire fonctionner HP Directeur. Au contraire, la seule chose qui arrive est que c'est Vista qui prend en charge l'imprimante et qui a décidé que vous ne pouvez que faire de l'impression de fichiers sur vorre ordi ou de copier en mode image des documents que l on place sur la vitre de notre imprimaNTE. Fini la possibilité de numériser des textes ou celle de faire des photocopies ou même celle de convertir des documents en PDF.
Ouais c'est vrai ce que dit Ciopernic !! HP DIRECTOR ne marche plus sous vista, c'est une arnaque complète !!!! C'est des putains d'escrocs chez HP ! Ils veulent nous pousser à changer d'imprimantes ! 'Culés va !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un problème similaire.
J'ai HP director avec un scanner HP scanjet 3570c, il fonctionnait correctement sous XP.
Depuis que j'ai Vista cela ne fonctionne plus bien que j'ai installé le bon driver (téléchargé depuis le site HP). Lorsque je clique sur l'icone du bureau j'ai le message suivant:
"erreur de script dans IE
ligne 80
caractère 2
URL:file:///c:/program%20files/Hewlett-Packard/digital%/imaging/bbfe/direct/director.htm
Et le service technique HP est au abonnées absents. Pas moyen de leur envoyer un courriel ou d'exposer le problème sur leur site
J'ai HP director avec un scanner HP scanjet 3570c, il fonctionnait correctement sous XP.
Depuis que j'ai Vista cela ne fonctionne plus bien que j'ai installé le bon driver (téléchargé depuis le site HP). Lorsque je clique sur l'icone du bureau j'ai le message suivant:
"erreur de script dans IE
ligne 80
caractère 2
URL:file:///c:/program%20files/Hewlett-Packard/digital%/imaging/bbfe/direct/director.htm
Et le service technique HP est au abonnées absents. Pas moyen de leur envoyer un courriel ou d'exposer le problème sur leur site
15 mars 2009 à 22:45
Bravo et Gros mercis pour le partage.