Pinnacle studio 16

pasbeaumais Messages postés 3 Statut Membre -  
couby71 Messages postés 175 Statut Membre -
je souhaite exporter sur DVD le projet concernant la petite enfance de mes enfants.
Toutes les scènes récupérées sur caméra super 8 ont été sonorisées et des chapitres organisés pour permettre un enregistrement lisible sur tout lecteur DVD, mais je n'arrive pas à exporter ce projet.
Pinnacle me suggère de pratiquer l' exportation en mode sécurisé. Ce que je ne peux réaliser. Quelqu'un aurait-il une solution qui me permette de terminer mon projet ?
Je vous en remercie tous par avance.
A voir également:

2 réponses

couby71 Messages postés 175 Statut Membre 89

Pourquoi ne peux tu pas exporter le projet ?
Que te dis pinnacle ? comment procède tu pour accéder à la demande d'exportation en mode sécurisé ?
0
pasbeaumais Messages postés 3 Statut Membre

Justement je n'arrive pas a accéder à la demande d'exportation en mode sécurisée. C'est pour cela que mon exportatation s'arrête au bout de 30%, ou 40% en essayant toutes les combinaisons possibles.
pinnacle me dit aussi que la mémoire est faible. Hors avec 8 Go cela me semble exagéré, puisque le projet tourne autour de 3.90 Go. Pouvez-vous me donner des explications à ce sujet. Merci par avance.
0
couby71 Messages postés 175 Statut Membre 89

Si l'exportation s'arrête à 30 ou 40% c'est peut-etre parce qu'il y a une erreur dans ton projet. Ca met déja arrivé.
L'erreur dans ce cas c'est que tu as peut-etre un décalage entre 2 images ou vidéos . Un décalage qui ne se voit pas comme ça. il faut que tu agrandisses la barre de temps pour voir s'il n'y a pas 2 medias qui ne se seraient pas collé l'un à côté de l'autre.
Sachant que ça bloque à 30 ou 40% vois en fonction de ton projet à ce pourcentage là, il y a peut-etre une erreur.
0