[Presse] ZATAZ Mag papier ca vaut quoi?

Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur -  
 Fultama -
Salut,

Je viens de voir une pub pour ce mag'.Qu'en pensez-vous et pourquoi? Merci!

A+  K.

6 réponses

sebsauvage Messages postés 33284 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 667

Zataz ?
Ce sont des guignols.

Rien que le 'dictionnaire' informatique sur leur site était à pisser de rire.
C'était des trucs du genre: "proxy : sorte de gros disque dur sur internet qui garde des pages."

Ce sont des hackers qui se la joue. On en apprend beaucoup plus sur la sécurité informatique et les réseau sur internet, ici même et dans les nombreuses docs réseaux (livres à télécharger chez Cisco, IBM, etc.)

Pour info, aller lire http://www.zipiz.com (articles sur Jean-Kevin).

<ceci était une opinion très personnelle>
0
xav1611 Messages postés 527 Statut Membre 13

Merci!!!!
Ca fait quelques temps déjà que je recherche zipiz sans réussir à me souvenir du nom... Il me semble que les chroniques sont très bonnes aussi... J'y retourne...

Les portes de l'avenir sont ouvertes à ceux qui savent 
les pousser...
0
Kuching Messages postés 2702 Statut Contributeur 157

Salut,

Ca confirme mon impression première à la vue de leur site web. Merci.

A+  K.
0
samy

Tout à fait d' accord avec sebsauvage, de plus ils sont clients allopass, ca en dit long sur leur motivation première.
Make money......Make money......

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Ce sont des gros bouffons qui se la petent...
voilà, c'est tout :)

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Fultama

bonjour,

ne me gueulez pas dessus pour ce que je vais dire mais,

je ne trouve pas sympas de dire que ce sont des bouffons qui se la petent... leurs sites n'a pas été fait pour expliquer comment on hack ceci et comment on hack machin
c'est un site qui donne des informations sur le hacking dans le monde entier et ça ! vous ne pouvez pas dire que c'est de la merde

Mag papier ? évidemment si tu veux que l'on t'explique comme hacker telle chose ce n'est pas le bon mag :)

en revanche si tu veux un mag qui te donne de l'actualité tu ne vas pas trouver beaucoup mieux,
maintenant passons a Zi hackademy trouvez vous qu'ils sont cons ? bouffons comme vous dites

je vous dirais ce que j'en pense apres de ce groupe

merci :)
0