Logiciel classement eurovision de la chanson
anakin88
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
voila ma demande est un peu farfelue mais bon... En fait,mon comité de fête voudrait organiser un concours genre concours eurovision mais au lieu de représenter des pays,on fera représenter des villes
Je cherche un logiciel permettant de faire comme à la fin du concours eurovision ,c'est à dire un logiciel qui permait classerait les diférentes villes avec les points et tout et tout et de changer les positions des villes en fonction du point qu'on leur attribue,
si il n''existe pas de logiciel ,comment en programmer un
MErci d'avance
voila ma demande est un peu farfelue mais bon... En fait,mon comité de fête voudrait organiser un concours genre concours eurovision mais au lieu de représenter des pays,on fera représenter des villes
Je cherche un logiciel permettant de faire comme à la fin du concours eurovision ,c'est à dire un logiciel qui permait classerait les diférentes villes avec les points et tout et tout et de changer les positions des villes en fonction du point qu'on leur attribue,
si il n''existe pas de logiciel ,comment en programmer un
MErci d'avance
A voir également:
- Logiciel classement eurovision de la chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation