Etude comparative JBoss, WebLogic & WebSphere
Fermé
benzin69
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2008
-
13 mai 2007 à 16:51
Adel92 - 1 août 2013 à 11:22
Adel92 - 1 août 2013 à 11:22
Bonjour à tous,
je vous explique mon soucis. J'ai un travail d'étude à réaliser pour la fin du mois dans le cadre de ma licence. Comme précisé dans le titre je dois réaliser un comparatif des 3 serveurs d'application JBoss, WebSphere et WebLogic. Cette comparaison est assez difficile à réaliser pour moi étant donné que je ne connais strictement rien à J2EE, Java etc... Je souhaiterai avoir de l'aide, des informations sur ces serveurs (points forts, points faibles, comparatifs techniques, caractéristiques...) des liens etc...
Je vous remercie d'avance
je vous explique mon soucis. J'ai un travail d'étude à réaliser pour la fin du mois dans le cadre de ma licence. Comme précisé dans le titre je dois réaliser un comparatif des 3 serveurs d'application JBoss, WebSphere et WebLogic. Cette comparaison est assez difficile à réaliser pour moi étant donné que je ne connais strictement rien à J2EE, Java etc... Je souhaiterai avoir de l'aide, des informations sur ces serveurs (points forts, points faibles, comparatifs techniques, caractéristiques...) des liens etc...
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Etude comparative JBoss, WebLogic & WebSphere
- Jboss - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel étude couverture wifi gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Etude bocchio et associés avis - Forum Vos droits sur internet
- Quel est mon niveau d'étude ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Arnaque etude collins et associés - Forum Vos droits sur internet
11 févr. 2009 à 16:26
1 août 2013 à 11:22
Vous avez eu la reponse?