Etude comparative JBoss, WebLogic & WebSphere
benzin69
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Adel92 -
Adel92 -
Bonjour à tous,
je vous explique mon soucis. J'ai un travail d'étude à réaliser pour la fin du mois dans le cadre de ma licence. Comme précisé dans le titre je dois réaliser un comparatif des 3 serveurs d'application JBoss, WebSphere et WebLogic. Cette comparaison est assez difficile à réaliser pour moi étant donné que je ne connais strictement rien à J2EE, Java etc... Je souhaiterai avoir de l'aide, des informations sur ces serveurs (points forts, points faibles, comparatifs techniques, caractéristiques...) des liens etc...
Je vous remercie d'avance
je vous explique mon soucis. J'ai un travail d'étude à réaliser pour la fin du mois dans le cadre de ma licence. Comme précisé dans le titre je dois réaliser un comparatif des 3 serveurs d'application JBoss, WebSphere et WebLogic. Cette comparaison est assez difficile à réaliser pour moi étant donné que je ne connais strictement rien à J2EE, Java etc... Je souhaiterai avoir de l'aide, des informations sur ces serveurs (points forts, points faibles, comparatifs techniques, caractéristiques...) des liens etc...
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Etude comparative JBoss, WebLogic & WebSphere
- Jboss - Télécharger - Divers Web & Internet
- Logiciel étude couverture wifi gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Bible d'étude à télécharger gratuitement pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Etude de couverture wifi - Guide
- Etude de cas rapport de stage - Forum Études / Formation High-Tech
Vous avez eu la reponse?