Prob page web

rich -  
 Utilisateur anonyme -
slt
j'ai un soucis avec un pc(pas celui duquel j'écris)
voila donc j'ai licone de internet explorer, ma connection est active puisque j'arrive a me connécter a msn et pourtant je n'arrive pas a ouvrir une page web que puis je faire? dans le meme temps javais bitdefender 8 version gratuite je voulais le desinstaller pour mettre bitdefender v10 que j'ai acheté mais je n'arrive pas a desinstaller le 8 et du coup je n'arrive pas a installer le 10 merci
A voir également:

5 réponses

fangta

Installe Mozilla firefox.
Stock dans une clé usb l'installation et installe dans ton PC.
0
Utilisateur anonyme

Salut
tu dis "je n'arrive pas a ouvrir une page web"

Peux tu être beaucoup plus claire ?
Pas de message d'erreur ?
Ca marchait avant ?

je n'arrive pas a desinstaller le 8
Tu passes par où pour le désinstaller ?

Je pense que pour ce PC qui ne peut pas aller sur le net, ça va être galère. Il faut donc tenter de le remettre en service.

Je te propose de :
1- à l'aide de ton PC qui marche : télécharger FIREFOX (tu t'en serviras au lieu de Explorer)
http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/2.0.0.3/win32/fr/Firefox%20Setup%202.0.0.3.exe
2- mettre le fichier setup sur clé USB ou CD
3- l'installer sur ton PC qui ne marche pas.

Ainsi, tu auras un accès au web pour la suite des manipulations.

0
rich

slt
merci
je vien dinstaller firefox
je dois faire quoi mintenant?
merci
0
Utilisateur anonyme

Bien !
Si tu arrives à te connecter et surfer avec firefox, configure-le correctement :
http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=21020

Ensuite, dis moi comment tu fais pour désinstaller ton antivirus.
Normalement, la version 10 devrait remplacer l'ancienne sans soucis.

Si tu n'y arrives pas, désinstalle ton bitdefender en mode sans échec :
tu appuies sur ton bouton de mise en route du PC puis tu tapottes sans arreter (tac tac tac) sur la touche F8 jusqu'à un menu.
Lis tout et choisis le mode sans échec.
Ensuite, quand ton bureau arrivera, désinstalle ton programme depuis ajout suppression de programmes (dans panneau de configuration).

puis redémarre ton PC et installe la version 10.
0
rich

salut
j'ai essayer de desinstaller en mode sans echec impossible : il me dit qu'il nest pas possible dacceder au windows intall en mode sans echec!!je suis allé dans panneau de config puis ajout suppression de programme!

merci
0
rich

bonjour
alors voila je suis sur firefox maintenant!
pour lantivirus impossible de le desinstaller en mode sans echec!
il me dit que c'est impossible daccéder au windows installer en mode sans echec.
Mais le plus gros probléme est quand meme que je n'ai plus internet explorer tout du moins impossible dy acceder par le raccourci et meme licone
Que dois je faire?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

On va désactiver bitdefender.
Vas dans le menu démarrer / exécuter et tape msconfig
Choisis l'onglet démarrage.
Entre les mots Commande et Emplacement, tu vois un petit trait gris. Clique dessus, maintiens le clic et déplace ta souris sur la droite pour étirer les lignes.
Tu devrais voir des tas de choses qui sont cochées, ben tu regardes bien à quoi elles correspondent et tu décoches tout ce qui est en rapport avec ton bitdefender.
Après, quand tu as fini, clique sur Appliquer, OK.

Redémarre ton PC, une fenetre va s'afficher, clique sur la case en bas à gauche et voilà.

Windows devrait détecter l'absence d'antivirus. Essaie maintenant de le désinstaller.

Pour ton explorer, on verra après. Dis moi si tu as un CD de windows.
0