Camera gopro hd?

Fermé
goproski Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 6 mars 2014 à 20:38
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 7 mars 2014 à 09:41
Bonjour, je me suis acheter une camera gopro hero 3 white edition il y a pas longtemps et je fais des video de ski mais quand je film en 1080p 30ips mon ordi lit en sacader et quand je le lis la qualiter est tres bof..:/ puis je les modifie a laide de moovie maker et sur youtube la qualiter max nest que de 480p... si vous aurier une solution svp. merci davance


A voir également:

2 réponses

c est normal tu dois savoir que la gopro 3 a trois version et la white est bonne mais bof apres c est sur que si tu veut la qualité c est la black qui peut filmer en 4k donc oui c est logique
0
Oui c'est sur je sais mais pck après le passage sur l'ordinateur elle ressortait avec moins de qualités ...
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 7/03/2014 à 09:51
Bonjour je n'interviens généralement pas pour juger les caméras sportives mais je voudrais quand même dire qu'il faut un minimum de théorie pour passer à la pratique donc tapez sur le web les mots" définition" ," bitrate" et" ips " "4k" qui sont des facteurs de qualités pour diffuser une vidéo car filmer en 1080,30ips avec votre white vous avez la même qualité avec les trois caméras et filmez en 4k actuellement ne vous servira à rien pour passer sur you tube" et même ailleurs

la seule différence c'est que pour faire des ralentis à 60 120ips la black est plus performante
en plus il faut un ordi musclé pour traiter ces codecs il faut toujours donner sa config quand on pose une question



les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0