Tie & Dye ... Malédiction !!

Fermé
Ff. - 6 mars 2014 à 19:31
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 7 mars 2014 à 02:02
Bonjour,
Il y a maintenant 2 jours j'ai voulu tester se que toutes les ados de mon âge n'ont qu'à la bouche : le fameu Tie and Dye. Alors je vais chez mon coiffeur, elle me laisse environ 30 minutes et je ressor conquise du résultat... seulement le lendemain en me rendant au Bahut je me rends compte que la couleure vire au roux à cause du soleil ... Sachant que j'ai les cheveux presque noir Corbeau sa fait affreux !! De plus, c'est la première foi que je touche à mes cheveux et je ne savais pas qu'elle m'avait fait haut .
Avant d'entrer dans ce maudit salon je pensais couper si sa ne me plaisait pas seulement cette ****** de coiffeuse me la fait vraiment haut et si je coupe, sa fera une coupe à la Miley Cyrus ... La couleur que j'ai est Cuivre ... HELP Svp je ne sais pas quoi faire !! J'ai entendu parler de Masque repigmentant mais je ne sais pas si sa empirera le résultat déjà Horrible .
Aidez moi svp !

A voir également:
  • Tie & Dye ... Malédiction !!
  • Popcorn tie - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
7 mars 2014 à 02:02
c'est un forum d'aide aux webmasters ici. Les coupes de cheveux on s'en fout royalement !
Ce n'est pas avec un fichier css que l'on pourra t'aider à changer ta couleur #FF0000
1
Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 5
6 mars 2014 à 19:33
Je ne pense pas que sur ce forum il y est beaucoups de filles..
0