Connexion internet

ferdinanda Messages postés 1 Statut Membre -  
Louis024 Messages postés 9 Statut Membre -
Comment partager la connexion internet de mon samsung note 3 avec mon pc portable quand je suis en camping car...

2 réponses

BmV Messages postés 98703 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Hello,

Il convient de rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums et comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, les formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci de votre attention" - "Cordialement" ??? sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite << cliquer sur le bleu) un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0
Louis024 Messages postés 9 Statut Membre

Il faut mettre en hotspot ton samsung afin de créer un point d'accès pour ton ordinateur portable. Une fois ton hotspot établit, tu mets ton télèphone à coté de ton ordinateur puis avec ce dernier tu cherches dans tes paramètres réseaux le point d'accès en question.
Cordialement
0