Victime d une escroquerie d un faux pasteur
boulinguez louisette
-
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98719 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudraiis avoir des renseignements généraux sur un pasteur qui escroque les gens il est de la cote d ivoire mais actuellement il est en france, depuis trois ans je l aide financièrement et je viens de porter plainte pres de chez moi , en 3 ans j ai donnee 7OOO EUROS, je l ai adoptee comme mon fils il est venu chez moi en France pr faire une eglise mais je voyais en lui un comportement qui n est pas celui d un pasteur, il priait du matin au soir, et puis il vient de partir a paris au lieu de faire l eglise, alors j ai vue que j avais a faire a un escrot il me manipulait avec des paroles, si j ai des renseignements sur lui je pourrais faire en sorte qu il n y estj plus jamais de victime, aidez-moi svp......il est a paris je connais son adresse il vit chez un couple, comment le faire retourner ds son pays car il est ds une situation reguliere, il m a menti en me disant qu il était en regle, la police ne fait rien, aidez moi : voici son nom : pesson monket prenom Landry ne le 22 OCTOBRE 1986 en cote d ivoire il est pasteur prophete meme sur son passeport il est note qu il est prophete,aidez moi car il cherche des meres sur internet pr les escroquer , je ne veux plus qu il y est des victimes comme moi, merci de votre reponse
A voir également:
- Victime d une escroquerie d un faux pasteur
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- Il ne faut surtout pas répondre à ce SMS : c'est un piège - Guide
- Cette nouvelle arnaque bancaire fait des ravages en France : les victimes paniquent - Guide
2 réponses
Salut,
Tu peux nous en dire plus ? Moi de ce que tu dis j'aurai tendance à dire qu'il n'es ni pasteur, ni en France ^^' il n'a jamais bougé de son cyber-café...
Tu peux nous en dire plus ? Moi de ce que tu dis j'aurai tendance à dire qu'il n'es ni pasteur, ni en France ^^' il n'a jamais bougé de son cyber-café...
Pour confirmer, juste un peu de lecture :
>>> https://www.google.fr/search?hl=fr&as_q=arnaque&as_epq=cote+d%27ivoire&as_oq=&as_eq=&as_nlo=&as_nhi=&lr=&cr=&as_qdr=all&as_sitesearch=&as_occt=any&safe=images&as_filetype=&as_rights=
Pas forcément des pasteurs, mais ça ne change rien sur le principe ...
>>> https://www.google.fr/search?hl=fr&as_q=arnaque&as_epq=cote+d%27ivoire&as_oq=&as_eq=&as_nlo=&as_nhi=&lr=&cr=&as_qdr=all&as_sitesearch=&as_occt=any&safe=images&as_filetype=&as_rights=
Pas forcément des pasteurs, mais ça ne change rien sur le principe ...