Aspirer un forum
Ronan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment aspirer un forum.
Pour la petite histoire, je suis à la commission des litiges d'un club assimilé à une association. Or, sur un forum, nous subissons des hostilités de plus en plus virulentes qui vont jusqu'aux menaces.
J'ai demandé à ce le forum soit aspiré et que l'on archive les messages. Or, il se trouve qu'à la fin de l'aspiration, le site demande un mot de passe!!! Ya-t-il moyen de contourner ce dispositif?
Merci de vos réponses et dites-moi si mon post est à la bonne rubrique!
Bon dimanche!
J'aimerais savoir comment aspirer un forum.
Pour la petite histoire, je suis à la commission des litiges d'un club assimilé à une association. Or, sur un forum, nous subissons des hostilités de plus en plus virulentes qui vont jusqu'aux menaces.
J'ai demandé à ce le forum soit aspiré et que l'on archive les messages. Or, il se trouve qu'à la fin de l'aspiration, le site demande un mot de passe!!! Ya-t-il moyen de contourner ce dispositif?
Merci de vos réponses et dites-moi si mon post est à la bonne rubrique!
Bon dimanche!
4 réponses
Salut,
euh pour ton forum tu as forcément une base de donnée...
donc tes messages sont forcément enregistrer..
sauf si tu passes par un prestataire de service !
Pour l'aspirateur je peux pas te donner d'aide j'ai deja du mal à le passer chez moi :D
euh pour ton forum tu as forcément une base de donnée...
donc tes messages sont forcément enregistrer..
sauf si tu passes par un prestataire de service !
Pour l'aspirateur je peux pas te donner d'aide j'ai deja du mal à le passer chez moi :D
Le hic, c'est que ce forum pourrait bientôt fermer, il est donc urgent d'enregistrer son contenu!Merci pour tes infos!
Je te conseille de faire des captures, une aspiration est sur le fond illégale surtout si tu veux en faire une "preuve" pour plainte, ce qui en ferait une utilisation illégale de donnée protégées par mot de passe.
avec Gadwin PrintScreen
Disponible ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche18037-gadwin-printscreen.html
Disponible ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche18037-gadwin-printscreen.html