Internet SnapChat
Fermé
kiwi
-
5 mars 2014 à 13:06
Remitor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 16:42
Remitor Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - 7 mars 2014 à 16:42
A voir également:
- Internet SnapChat
- Gps sans internet - Guide
- Notification snapchat mais pas de message - Forum Snapchat
- Code snapchat sms ✓ - Forum Snapchat
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
2 réponses
Remitor
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2014
5
7 mars 2014 à 16:42
7 mars 2014 à 16:42
Effectivement, ça utilise internet/forfait data.
J'ai un peu de mal à saisir l'intérêt de cette app... partage éphémère... apparemment côté sécurisation ça ne fonctionne pas.
Pour partager des photos, le mieux c'est quand même d'envoyer un lien non ? C'est rapide et pas lourd, et si on a une bonne solution de stockage c'est protégé.
Moi je passe par Joomeo parce que c'est FR, vous utilisez quoi vous ?
J'ai un peu de mal à saisir l'intérêt de cette app... partage éphémère... apparemment côté sécurisation ça ne fonctionne pas.
Pour partager des photos, le mieux c'est quand même d'envoyer un lien non ? C'est rapide et pas lourd, et si on a une bonne solution de stockage c'est protégé.
Moi je passe par Joomeo parce que c'est FR, vous utilisez quoi vous ?
Vic3198
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2018
24
5 mars 2014 à 13:09
5 mars 2014 à 13:09
Bien sûr vu que tu communiques avec d'autres personnes : il faut donc Internet pour faire la liaison (les photos passent par les serveurs de Snapchat).
Si ta question était : est-ce que ça utilise Internet ou le réseau mobile (comme des textos), la réponse est Internet (l'utilisation consommera donc ton forfait data)
Si ta question était : est-ce que ça utilise Internet ou le réseau mobile (comme des textos), la réponse est Internet (l'utilisation consommera donc ton forfait data)