A voir également:
- Internet SnapChat
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Effectivement, ça utilise internet/forfait data.
J'ai un peu de mal à saisir l'intérêt de cette app... partage éphémère... apparemment côté sécurisation ça ne fonctionne pas.
Pour partager des photos, le mieux c'est quand même d'envoyer un lien non ? C'est rapide et pas lourd, et si on a une bonne solution de stockage c'est protégé.
Moi je passe par Joomeo parce que c'est FR, vous utilisez quoi vous ?
J'ai un peu de mal à saisir l'intérêt de cette app... partage éphémère... apparemment côté sécurisation ça ne fonctionne pas.
Pour partager des photos, le mieux c'est quand même d'envoyer un lien non ? C'est rapide et pas lourd, et si on a une bonne solution de stockage c'est protégé.
Moi je passe par Joomeo parce que c'est FR, vous utilisez quoi vous ?
Bien sûr vu que tu communiques avec d'autres personnes : il faut donc Internet pour faire la liaison (les photos passent par les serveurs de Snapchat).
Si ta question était : est-ce que ça utilise Internet ou le réseau mobile (comme des textos), la réponse est Internet (l'utilisation consommera donc ton forfait data)
Si ta question était : est-ce que ça utilise Internet ou le réseau mobile (comme des textos), la réponse est Internet (l'utilisation consommera donc ton forfait data)