Aide mémoire
Résolu
filayeute
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Belgamo59 -
Belgamo59 -
Bonjour,
Je souhaite augmenter la RAM du second micro de la maison.
Il s'agit d'un Pakard bell de 2002 Athlon 1800, equipé de deux barettes de 256 M, PC 133 SDRAM
Puis les remplacer par une barette unique
Mémoire DDR2 - 1 Go - PC2-5400 - 667MHz - KVR667D2N5/1G
Merci d'avance de votre réponse.
Je souhaite augmenter la RAM du second micro de la maison.
Il s'agit d'un Pakard bell de 2002 Athlon 1800, equipé de deux barettes de 256 M, PC 133 SDRAM
Puis les remplacer par une barette unique
Mémoire DDR2 - 1 Go - PC2-5400 - 667MHz - KVR667D2N5/1G
Merci d'avance de votre réponse.
A voir également:
- Aide mémoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- L'instruction à 0x emploie l'adresse mémoire 0x l'état de la mémoire ne peut pas être read - Astuces et Solutions
7 réponses
Salut,
il faut que tu prennes le même modèle que tes barrettes actuelles, à savoir de la SDRAM pc133, tu ne peux pas mettre de la DDR ou DRR2 dessus. Puis surtout faut être sur que la carte mère de ton pc supportera les barrettes de 1 Go, prends une barrette de 512 Mo pc133 dans un pemier temps.
il faut que tu prennes le même modèle que tes barrettes actuelles, à savoir de la SDRAM pc133, tu ne peux pas mettre de la DDR ou DRR2 dessus. Puis surtout faut être sur que la carte mère de ton pc supportera les barrettes de 1 Go, prends une barrette de 512 Mo pc133 dans un pemier temps.
Merci pour la réponse rapide.
Quand je regarde sur Rue du Commerce,
je trouve ceci:
Mémoire DDR-SDRAM 512 Mo PC 3200
Mémoire - 512 Mo x 1 - DDR-SDRAM - DIMM 184 broches - PC 3200
Est elle compatible ou pas?
Eventuellement quelle est la raison?
Merci d'avance
Quand je regarde sur Rue du Commerce,
je trouve ceci:
Mémoire DDR-SDRAM 512 Mo PC 3200
Mémoire - 512 Mo x 1 - DDR-SDRAM - DIMM 184 broches - PC 3200
Est elle compatible ou pas?
Eventuellement quelle est la raison?
Merci d'avance
Pas compatible non plus
la pc133 et de la SDRAM alors que la pc3200 est le SDRAM DDR, une évolution en fait, donc pas compatile.
Pour trouver des barrettes compatible sur le net passe par un comparateur de prix comme celui ci
http://www.clubic.com/comparer-prix/barrette-sdram/
Prends bien de la pc133 et pas en version ECC (des fois que tu demanderais)
la pc133 et de la SDRAM alors que la pc3200 est le SDRAM DDR, une évolution en fait, donc pas compatile.
Pour trouver des barrettes compatible sur le net passe par un comparateur de prix comme celui ci
http://www.clubic.com/comparer-prix/barrette-sdram/
Prends bien de la pc133 et pas en version ECC (des fois que tu demanderais)
Salut,
Au moment du passage des SDRAM aux DDR SDRAM, il y eu des cartes mères qui pouvaient gérer les 2 types de RAM. Vérifie si ta carte mère peut aussi spporter des DDR SDRAM. Dans ce cas, ce mettre des DDR SDRAM serait la meilleure solution.
Bonne chance.
Au moment du passage des SDRAM aux DDR SDRAM, il y eu des cartes mères qui pouvaient gérer les 2 types de RAM. Vérifie si ta carte mère peut aussi spporter des DDR SDRAM. Dans ce cas, ce mettre des DDR SDRAM serait la meilleure solution.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Après exploitation de vos conseils, j'ai acheté une barette dde 512 Mo SDRAM PC 133, je viens de l'installer et ça fonctionne tres bien
Merci à tous pour l'intéret porté à ma question et votre aide.
Je ne connaissais pas encore ce forum, mais je le trouve tres intéressant.
J'y reviendrai!
Après exploitation de vos conseils, j'ai acheté une barette dde 512 Mo SDRAM PC 133, je viens de l'installer et ça fonctionne tres bien
Merci à tous pour l'intéret porté à ma question et votre aide.
Je ne connaissais pas encore ce forum, mais je le trouve tres intéressant.
J'y reviendrai!