Connecter télé - Samsung S4
pierreleroidu69
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
pierreleroidu69 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierreleroidu69 Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un Samsung Galaxy S4 et ma question serai de savoir s'il est possible de connecter son téléphone sur la télé pour pouvoir par exemple sur mon téléphone j'ai Canal + et je voudrai le regarder sur grand écran ! La manipulation serait il possible ?
Je dispose d'une freebox si cela peux vous aidez.
Merci d'avant pour vos réponses que j'espère nombreuses.
Je dispose d'un Samsung Galaxy S4 et ma question serai de savoir s'il est possible de connecter son téléphone sur la télé pour pouvoir par exemple sur mon téléphone j'ai Canal + et je voudrai le regarder sur grand écran ! La manipulation serait il possible ?
Je dispose d'une freebox si cela peux vous aidez.
Merci d'avant pour vos réponses que j'espère nombreuses.
A voir également:
- Connecter télé - Samsung S4
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour,
Oui ce smartphone est compatible avec une sortie TV donc tu peux le brancher à n'importe quelle TV avec sortie HDMI
mais à condition d'avoir le cable qui permet de le relier à la TV:
http://www.lelong.com.my/hdtv-adapter-micro-usb-mhl-hdmi-av-tv-cable-galaxy-s4-note-3-8-0-junelaw-128342675-2014-04-Sale-P.htm
CDT
Oui ce smartphone est compatible avec une sortie TV donc tu peux le brancher à n'importe quelle TV avec sortie HDMI
mais à condition d'avoir le cable qui permet de le relier à la TV:
http://www.lelong.com.my/hdtv-adapter-micro-usb-mhl-hdmi-av-tv-cable-galaxy-s4-note-3-8-0-junelaw-128342675-2014-04-Sale-P.htm
CDT
pierreleroidu69
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
Merci Beaucoup.