Mon pc portable n'a plus de wifi
brunomel
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kenitax Messages postés 365 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et novice en informatique, voila mon probléme qui je l'espere n'en saura plus un bientot grace à vous j'ai un pc portable packard bell EasyNote B3310 G4 je suis chez free depuis 4 ans connection en wifi jusqu'à la semaine dernière, effectivement depuis plus rien, on dirait que l'ordi n'a plus de wifi il n'y a plus d'icone en bas à droite
Merci pour votre aide
Je suis nouveau et novice en informatique, voila mon probléme qui je l'espere n'en saura plus un bientot grace à vous j'ai un pc portable packard bell EasyNote B3310 G4 je suis chez free depuis 4 ans connection en wifi jusqu'à la semaine dernière, effectivement depuis plus rien, on dirait que l'ordi n'a plus de wifi il n'y a plus d'icone en bas à droite
Merci pour votre aide
A voir également:
- Mon pc n'a plus de wifi
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
Seulement dans connexion réseau il n'apparait pas de connexion sans fil
Solution ultrasimple : puisque tu dis que le problème existe depuis une semaine, fais une restauration système en choisissant une date antérieure au problème.
Effectivement j'ai déja fait 2 restaurations sans succès
Si ce n'est pas le cas (non affichée ou point d'interrogation en face de la clé), réinstalle les pilotes de ta clé.